Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Config WL500g + freebox pour accès ext à VPN, FTP, web access

Config WL500g + freebox pour accès ext à VPN, FTP, web access

Forum Accès Internet & Réseaux : Config WL500g + freebox pour accès ext à VPN, FTP, web access

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je m'arrache les cheveux sur la configuration de mon routeur WL500g deluxe qui est chez moi pour accéder à des services de mon entreprises, à savoir :VPN, FTP et outlook web access.
Configuration :
1 freebox laissée en mode modem (ip statique) (82.225.XXX.XX)
1 routeur Asus WL500g deluxe 192.168.1.1
3 micros 192.168.1.2 à 192.168.1.4
1 imprimante avec ip fixe
1 ftp accessible de l'extérieur directement par le routeur (possibilité du WL500g).
Le pire c'est que quand je branche directement un micro sur la freebox, j'accède sans problèmes aux services de mon entreprise.
J'ai eu beau chercher, rien n'y fait, même sur désactivant le firewall de mon routeur tant lan vers wan que wan vers lan.
SI vous pouviez m'aider cela m'éviterai de passer mon temps à déconnecter mon routeur.
Merci par avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Config WL500g + freebox pour accès ext à VPN, FTP, web access
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens