Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Les fichiers charges sur la carte memoire napparaissent pas sur le fic

[Résolu] Les fichiers charges sur la carte memoire napparaissent pas sur le fic

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Les fichiers charges sur la carte memoire napparaissent pas sur le fic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voila; la musique chargée sur la carte memoire de mon portable SAMSOUNG SCH-S319 n'est pas reprise dans le fichier MP3 du portable et je ne peux pas l'ecouter.

Si quelqu'un a une solution .

Merci d'avance.

@++..

comment l'as-tu chargé dans la carte mémoire? à partir d'un pc?
on dirait bien un problème d'encodage inadapté. si ton téléphone lit les WMA, changes le format de tes musiques et réessayes.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

comment l'as-tu chargé dans la carte mémoire? à partir d'un pc?
on dirait bien un problème d'encodage inadapté. si ton téléphone lit les WMA, changes le format de tes musiques et réessayes.

Répondre à bilox2000

il te faut de nouveau les clés d'activation si ce snt des morceaux téléchargés légalement bien sûr. bilox a une tres bonne réponse aussi, essaye. il arrive parfis que tu ne peux changer certains morceaux d mémoire et peux les écouter que là où ils sont s'ils sont protégés par exemple ;-)

Répondre à Loop1

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Pour la question de bilox2000 j'ai en effet chargé la musique à partir d'un pc.

Il serait aimable de ta part de m'apprendre à changer le format de mes musiques pour réessayer le téléchargement car je suis vraiment novice en la matière.

Pour Loop1: j'ai téléchargé la musique à partir d'un CD sur le pc et puis copie sur le téléphone. Je peux lire la musique de la carte sur mon pc mais pas sur mon portable. Sur le portable la memoire de la carte indique bien l'existance
de la musique copiéemais ne l'achemine pas vers le fichier MP3 du téléphone.

Merci infiniment à vous deux pour toute l'aide que vous m'apporter.

@++.

Répondre à az22ta

.....Aie, que dire??? ça c'est plus pour un informaticien...pose peut-être la quetion dans l'autre rubrique...hardware...Désolé ;-)

Répondre à Loop1

Salut à tous.

Merci quand meme Loop1 pour ton attention. Je continu ma galère en esperant trouver la solution.

@++

Répondre à az22ta

utilises Format Factory pour convertir tes musiques en un format compatible avec ton téléphone:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 24172.html

regardes bien dans la notice quel autre format est supporté par ton telephone et utilises les fonctions de ce logiciel pour la conversion.

Répondre à bilox2000

Merci à toi bilox. Cela veut-il dire que la lecture en mp3 n'est plus possible sur le téléphone? et que je dois convertir dans un autre format?

Je suis ton lien et te tiens au courant.

Répondre à az22ta

Bonjour à tous le monde

Bien vu bilox2000,il s'agissait bien d'un problème d'encodage résolu grace à Forma Factory.

En tous les cas,je te suis vraiment reconnaissant et je tiens à te remercier vivement ainsi que l'équipe du forum qui m'a encouragé à poser ma question.

Très bonne journèe et bonne fin de semaine à tous le monde.

@++ :hello:

Répondre à az22ta
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Les fichiers charges sur la carte memoire napparaissent pas sur le fic
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens