Zidane ou Ronaldhinio ??????
Forum Sports : Zidane ou Ronaldhinio ??????
D'après vous quel est le meilleur milieur millieu de terrain au monde?????
Zidane ou Ronaldhnio??????
-_- deja pas de flood et puis ta question n'est pas tres "explicite"... parle un peu d'eux pour ceux qui ne les connaissent pas! enfin fais comme tu veux :-D masi ne flood pas c'est chiant a la longue :-?
Comme si on les connaisés pas
On peut pas les conparés Zidane est un meneur de jeux basé sur le soutien offensif. Rhonaldinio lui a un jeu plus impressionant mais finalement qui apporte moins puisqu'il est plus dans l'action. Donc je dirais Zidane.
zizou cé le meilleur car qd il a joue avec lequipe de fr il l'a aidé ronnie ne change pas trop les situation au jeux ...
salut
c'est quoi cette question le meilleur franchement c'est ZZ
tout à fait
vive zizouuuuuuuuuuuuuu .
N importe koi ronaldinho c le plus fort, zidane il vo rien c un vieu et vou le preferé parce ke soi disan il a mi 2 but en 98.(ce ke vou savé pa c ke la finale, elle été truké).mé toute fason il é tro vieu et il sai faire ke dé roulade.
Zidane était le plus fort, Roni l'est.
Ronaldhinio !! Zizou est trop vieux , il transpire de trop (car il a trop pris de créatine quand il etait à la juventus)
lol exact! pour moi c'est Michael Ballack :-P (rien avoir avec les 2 noms proposés, je sais!)
sans hésitations Ronnie é pour ne pas trp parlé é pour les gens qui l'ignorent encore voila ma preuve:
http://www.bercasio.com/football/ron.htm et contactez moi apré ok
Zidane était le meilleur,pas de doute, aumilieu de terrain
Aujourd'hui et pour longtemps encore, le meilleur milieu de terrain au monde ,et là il n'ya pas photo, c'est RONALDJINHO §
Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous!
| Citation :
|
La finale truquée, n'importe quoi, 'tain ça faisait longtemps que j'avais pas entendu des conneries pareilles. Si tu connaîtrais un peu le football tu verrais que Zidane n'est pas un excellent joueur par le fait qu'il ait mis 2 buts en finale, mais parce que c'est un génie et un numéro 10 vraiment excellent. Mais sinon, je pense quand même Ronaldinho.
décidement...il y en a ,qui devrait réapprendre a ecrire...avant de parler de trucage :-D
c'est l'école qui est truquée pas le foot...mon dieu ce sport donne ces lettres de noblesses aux illétrés abrutis...
slt mon grand je croi ke tu fai fausse route car dans le livre sain du foot zidane est le seigneur tendiske ronhi est pratikan
zidane est toujours le maitre mais, ronaldinho va le depasser
Y a pas photo les filles - Zidane sait tout faire et peut basculer une rencontre. Ronal est tres fort mais n'a pas la meme classe!
Vas-y zizou, met-leur des croches-pieds.
Anti-Petanque=anti-Mecreant.
pourquoi: anti-pétanque ?
parceque a Marseille ils te disent que la petanque c'est du sport!
Je me la regale...
bien joué c'est effectivement un sport d'adresse et de tactique a défaut d'etre physique.
ronaldhinio!!!!!!!!!!!!!!
Zidane etait très Bon AVANT mais maintenant il est trop vieux il joue beaucoup moin bien...
je vote Ronnie
ronaldhinio est beaucoup plus fort zizou est trop vieux et ronaldhinio a fait ses preuve contre milan ac :-)
mais c tres connu c ronnie
mais c tres connu c ronnie
je vote pas
:-)
| Citation :
|
Intéressant.
moi je dis Rhonaldinho, c'est un bosse ce gars, si vous avez l'occasion, allez sur nike.com, vous verrez les publicités avec lui et ce dont il est capable. En plus il jout pour le plaisir, il s'amuse sur le terrain il f pas ca pour le fric, ce ki est rare de nos jours.
Rhoni t le meilleurs!!!!!!!!!!!!!
ketur93, peux tu l'expliquer comment la finale de 1998 a été truqué ? Je ne demande qu'à apprendre tu sais :-)
Autrement, je pense que le meilleur milieu de terrain est Frank Ribéry. Nan je déconne, je vote ronnie mais ca dépend des matchs. :-)
zidane sur
On se demande si vous regardez les matchs... ou alors vous êtes aveugles pour pas voir toute la qualité de Ronaldinho ! ya pas photo c'est le meilleur joueur du Monde !
Je me demande si vous lisez la presse^^
Zidane passe à la retraire mdr
Parce que tu crois qu'on était pas au courant ?
Ca faisait plusieurs jours que les rumeurs étaient là !
Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.