Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben les GeForce 4 Ti c'est excuse moi l'expression de la m.... . Et les Sims 2 Nuits de Folie ça te pompe un max de ta config. Ce serait intéressants de nous donnez le reste de ta config! Sinon tu peux installer les derniers drivers Nvidia mais je crois pas que ça changera grand-chose!!! ;-)

Pour ce qui est de la petite astuce, en effet ta carte graphique commence sérieusement à se faire vieille et Les Sims 2 étant un jeu plutôt récent, c'est normal que ta carte aie du mal.
Pour télécharger les derniers drivers en cours actuellement, tu vas tout simplement sur le site de Nvidia mais effectivement même si améliorera un peu la gestion de ta carte, ça ne résoudra pas ton problème.
Commence à penser à économiser pour une nouvelle carte graphique, c'est le mieux à faire.

Bah ? T'es bête ou quoi ? :-o Je t'ai donné le lien exacte pour télécharger les drivers !!!!!
Tu as 3 petits tableaux sur cette page, tu remplis au fur et à mesure tu auras accès à ton driver.
Bon... si t'es pas doué à ce point, dis moi quel est ton OS et je te donne la page direct pour ton driver.

PS : l'OS c'est ton système d'exploitation... Quel Windows as-tu (car je ne pense pas que tu sois sous Linux) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde