Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connection msn
Mot :    Pseudo :           

Erreur 81000314 MSN voila le message d erreur que je reçoi a chaque fois que je veux me connecté a mse j ai ça depuis hier :-? quand je me connecte avec un autre psedo ça marche qui peux repondre merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'avec le numéro de l'erreur tu peux trouver la cause (sur le site de msn)

au pire, tu fais une recherche sur google.

LOL, IDN créé directement un lien vers leur news google-earth qd on écrit google :p

Répondre à Resurectin

svp g un gro prob avec msn et je n'y connai rien en informatique ! le truc c ke je narive pa a me conect sur msn ni windows messenger et tt cite genre banque ! du cou je ne peu plu accedes a tte les page de msn et je ne c pa koi faire ! il me dise ke vien du pare feu alr kil né pa activer !
aidé moi svp je ne c pa tro koi faire! merci

Répondre à amandine054

Moi aussi j'ai le meme probleme que lui qqn peut nous aider svp.Je n'arrive pas a me connecter a certains sites comme les jeux en ligne et mon compte msn.
Merci de nous aider!

Répondre à Akred

si ce n'est pas le firewall (pare-feu) qui bloque l'accès à msn, cela peut peut-être venir de l'antivirus

Répondre à wedge@IDN

Pour information les problemes de connection peuvent venir de ton proxy ou de ton firewall ( si tu es en entreprise / lycee ) qui bloquent msn.
Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://www.surfnolimit.com
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionnent :-)
Si tu cherches juste a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
Le logiciel est gratuit 24h, apres ca devient payant...mais bon dans mon cas ca vaut vraiment le coup :-)

Répondre à arthuro20032004
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connection msn
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens