Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help pour mon forum
Mot :    Pseudo :           

voila mon forum est en phpbb tout fonctione bien sauf un bug qui vient d'apparaitre lorsquon a fai une restoration de serveur
voila ce qui s'affiche quand on change d'avatar :/

Warning: copy(./images/avatars/2909278644085b8e8df7c7.gif): failed to open stream: Permission denied in /home/NAMEDUFORUM/www/includes/usercp_avatar.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/NAMEDUFORUM/www/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/NAMEDUFORUM/www/includes/page_header.php on line 474

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/NAMEDUFORUM/www/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/NAMEDUFORUM/www/includes/page_header.php on line 476

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/NAMEDUFORUM/www/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/NAMEDUFORUM/www/includes/page_header.php on line 477

HELP !!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j crois qu un 777 sur ton dossier avatar pourrait regler ton probleme

Répondre à chronix

c'est ou un problème de CHMOD qu'il faut mettre en 777 ou un problème dans la requète SQL (mais je ne pense pas puisque sa marchait bien avant)

Répondre à bosco@idn

je confirme; faut que tu autorise la lecture du fichier contenant l'avatar (par extension du dossier :-) )

Répondre à szdavid

euh excusez moi de poser cette question mais je suis un pur noob en matiere de phpbb
c'est où que je met 777 ? :/

Répondre à tioutiou

sayé tout remarche vous aviez raison :D
maitenant je suis a la recherche de skins pour mon forum pasque le skins de base est un peut trop sobre à mon goût ^^
si vous connaissez des sites (de préférence des skins déja traduit...)

Répondre à tioutiou

http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/index.php

Si tu me dit que tu trouve pas ton bonheur tu as ma main dans ta figure :ptdr:

Allez 325 themes pour toi perso jete dit bonne chance pour tous les passé . :-P

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help pour mon forum
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens