Tom's Guide > Forum > Hardware > Je possède un mini pc, j'ai une alim de 200 Watts et je veux faire tourner une G

Je possède un mini pc, j'ai une alim de 200 Watts et je veux faire tourner une G

Forum Hardware : Je possède un mini pc, j'ai une alim de 200 Watts et je veux faire tourner une G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai une alimentation de 200 Watts et je veux faire tourner une GF 6600GT mais mon ordinateur est un mini-pc style shuttle. D'apres ce que j'ai compris il faut une alim de 350Watts minimum pour faire tourner la carte mais il parait que pour les mini pc c'est différent.
Donc est ce que quelqu'un peut me dire si la carte graphique va tourner avec un mini pc dont l'alimentation est de 200Watts. Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je possède un mini pc, j'ai une alim de 200 Watts et je veux faire tourner une G
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens