Tom's Guide > Forum > Programmation > problème forum phpbb !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila, j'ai un problème !
A chaque fois que je me connecte sur mon forum phobb, je dois tjr m'identifier ! une fois identifier c'est ok, mais si je veux aller dans le panneau de configuration, faut encore s'identifier (peut-etre pour la sécurité, mais c'est embetant) ! si y'a un moyen de contourner sa ? Sinon, un autre problème, qui ai bcp plus embetant ! Si je lis un post ou il y a écrit qu'il y a de snouveau message, une fois lu, je le quitte ... normal, mais il ete tjr marqué en non-lu, pour ne plus le voir en non-lu, je dois me déconnecter, puis me reconnecter. Si quelqu'un peut m'aider la dessus, sa serai vraiment simpas, car la je rame, et c'est vraiment "chiant"

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalment sur un forum phpBB tu n'est pas obligé de 'identifier tout le temps, tu accept bien les cookie ?

Mais enfin ne fait surtout pas ce que tu souhaite car sinon c'est un peu de la folie, si ils ont fait comme cela c'est pas pour rien

Répondre à SiM07

Ok, mais tu sais pas pourquoi s abug, quand je click sur afficher tout les forum comme lu ?

Répondre à celasse

On est pas des devins !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème forum phpbb !
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens