Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecture de video avec A6600 TD

Probleme de lecture de video avec A6600 TD

Forum Hardware : Probleme de lecture de video avec A6600 TD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai recement acheter une GeForce A6600 TD de chez leadtek et je constate que je ne peu plus lire aucune video a chaque foi ke j en lance une mon ordi plante! Peu etre que c'est les driver? je ne sais pas mai en tout cas c bien chiant. Svp aidez moi
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je rencontre le même problème que toi mais apparement personne ne s'y intéressé ^^, mes musiques marchent bien mais dès quej e lance une vidéo mon curseur se fixe, ainsi que mon clavier puis il plante en me mettant ce texte dans un cadre d'affichage de l'écran :

J'ai déja aissayer n'importe quel codec ( klite, matrosky, satsuki, videolan, wmp, ...) et surtout j'ai essayer en formatant, avec LSD 3.0, LSD 3.5, Windows Cocoon, et un xp pro, donc je pense fortement que ce soit un problème de processeur, si quelqu'un a une réponse à apporter ce serai bien =), merci.

Répondre à BGR@IDN

1 ans plus tard ... enfin une reponse :p

Message édité par NcL- le 10-12-2006 à 03:58:49
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de lecture de video avec A6600 TD
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens