Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DECONNEXION MODEM SAGEM 908 FREE
Mot :    Pseudo :           

Le 23 / 10 / 2005

Après dix mois de mauvais fonctionnement de notre connexion free dégroupé, plusieurs courriers auprès du service free.

Toujours des réponses très vagues.

Symptômes : notre modem SAGEM 908, branchement réseau à des déconnexions intempestives, très variables dans le temps sûrement suivant la charge du réseau.

Son alimentation a été changée pour une 12 V 500ma vers juin grâce à un site autre que free,
Cette info est enfin reprise par free.

Retourné dans la faq de FREE. Ce jour cliqué sur htpp://install.free.fr alors que votre dossier ne m’y invitait pas, été sur la fenêtre DRIVERS.

Lu qui’il existait un FIRMWIRE pour les modems 908 pour utilisation éthernet.

Décablé mon Modem, enlevé mon Netgear, reconfiguré pc en DHCP, relié en direct avec la câble croisé modem, pc.

Annulé tous les anti hacker, par feu de Windows (panneau de configuration, centre de sécurité, pare – feux Windows)

Effectué upgrade du FIRMWARE de mon modem 908.

Utilisé utilitaire Bridgemon de Sagem pour vérifier bonne configuration de mon modem.

Remis en route les pares feux, recablé mon routeur NETGEAR, au modem, et au pc.

Reconfiguré mon réseau, redémarrage de mon installation et depuis la lead ADSL reste allumée plus de déconnexion.

Messieurs de FREE, pensez à demander à vos clients de faire cet UPGRADE DU FIRMWARE SUR LES SAGEM 908 ETHERNET.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DECONNEXION MODEM SAGEM 908 FREE
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens