Tom's Guide > Forum > Hardware > vous la trouver comment cette config ?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour la carte mère : elle est réputée bruiyante.
le processeur, si tu fais pas d' o/c, garde celui là; mais saches que le 3200 s' overclock mieux (plus haut) que le 3500
La carte graphique, si tu es pro ATI, pk pas, mais rien que pour le sli, je te conseillerais une nVidia (ou tu attends qu' il y aie plus de cartes mères crossfire)
Disque dur : tu fait une boulette, prend pas de l' IDE :o ta mobo gere le SATA2 donc disque dur SATA2
Le boitier; j' ai celui ci, il n' est pas de grande qualité (je vais d' ailleur prendre tres prochainment un P180), de plus l' alim generique n' est pas recomandée, je l' ai changée, je ne peux donc pas te dire ce qu' elle vaut, mais sur une telle config, prend de la marque.
La ram ; je ne te conseille pas de la value.....

Répondre à Ogotai

oué donc en gros ma config est nul ? :-x

Répondre à darkvon

Répondre à darkvon

Répondre à darkvon

Répondre à darkvon

Ouais elle est naze. Au passage tu fais chier avec tes up.

Et si t'es pas content, c'est pareil.

Répondre à dk

et non elle est très bien mais suis ce ke di lotre
surtout avec listoire du HD
et tu pourrais APRES FAIRE DU crossfire

Répondre à Riddick117

Le processeur prend un 3200+ Venice, la CG prend une 6800GT Asus (pour un peu plus cher) et le boitier j'aime pas... l'alim "no-name" c'est pas terrible, le reste ca va

Répondre à Patriote001

tu sais que t' es chiant??? je te dis pas qu' elle est nulle! tu demandes des conseils je te répond, c' est tout. En plus j' ai pas dis que c' était nul, mais tant qu' a faire tu peux avoir un peu mieux que ce que tu proposes....

Répondre à Ogotai

pour la mémoire j'aurais pris de la corsaire
boitier dysagn sympa pour le prix
LG, pas mal
Disque dur pour le meme prix tu aurais du prendre un SATA

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > vous la trouver comment cette config ?
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens