| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis sur LA BIBLE DU PROGRAMMEUR C/C++/C#
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La fonction system se trouve normalement dans stdlib.h, alors regarde s'il est présent dans ce fichier.
|
|
Plus d'informations
|
Le code qui était mal codé d'après se que l'on m'a dis s' était celui que j'ai donné.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé, mais le contenu de la fonction main est bien codé. Par exemple, la présence du do...while au lieu du simple while est justifié ici.
|
|
Plus d'informations
|
Merci, je prends note alors pour ne plus mettre void main(void) tout simplement en le remplacant par int void(void). |
|
Plus d'informations
|
Bon, et bien je m'appercoi que tout les codes avec DevC++ se lance et se ferme instatanément( sauf quand il attend que l'utilisateur presse une touche comme le premier code ) je peux vous dire que c'est agassant quand on vous explique quelque chose qui n'est pas bon si vous pourriez m'expliqué pourquoi se serais très sympa je vous donne encore un exemple de code qui s'affiche et se ferme sans que l'on puisse rien voir.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, et bien je m'appercoi que tout les codes avec DevC++ se lance et se ferme instatanément( sauf quand il attend que l'utilisateur presse une touche comme le premier code ) je peux vous dire que c'est agassant quand on vous explique quelque chose qui n'est pas bon si vous pourriez m'expliqué pourquoi se serais très sympa je vous donne encore un exemple de code qui s'affiche et se ferme sans que l'on puisse rien voir.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, c'est normal que ça se coupe, une fois qu'il a finit, il coupe ^^
|
|
Plus d'informations
|
Pourtant avec TurboC++ ca ne coupé pas.
|
|
Plus d'informations
|
C'est turbo C++ qui gradait ouvert, si tu exécute le programme compilé sans utiliser l'interface de développement, c'est le comportement de Dev-C++ que tu dois avoir.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour...
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|