Tom's Guide > Forum > Logiciels > mandriva 2006 et AMD athlon

mandriva 2006 et AMD athlon

Forum Logiciels : mandriva 2006 et AMD athlon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'orai aimer savoir si la nouvelle mandriva 2006 i586 était compatible avec les processeur AMD athlon ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c bete comme kestion dsl de dire sa me c un proc bien utlise dcevidament ;).

Répondre à boubouche11

ben je pose cette kestion parceque j'ai essayer de l'installer et linstall bloc o démrrage il me charge le fond mandriva linux et après me fai plus rien

Répondre à Francescu

prends kubnut, un peu moin belle et a linstall mais bocou mieu apre. kekfoi mandriva bug et tu se pa pk.

Répondre à boubouche11

ben jai deja installé mandriva sur un de mes pc et donc je connais cette version c pour sa ke je voulai linstallé sur mon second pc ke je viens de recevoir.

Sa menmerderai de devoir réapprendre une autre version.

Je préférerai trouver d'ou vien le problème pour pouvoir installé mandriva sur mon pc

Répondre à Francescu

reaissai de graver le cd, sinon pren la kubnut elle est mieu moi g la mandriva, g vu la kubnutu chez un pote et elle est vraiment mieux.

Répondre à boubouche11

j'ai pas trouvé la version que tu m'a dit. Tu pe me donné un liens ou je pourrai la prendre stp

Répondre à Francescu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mandriva 2006 et AMD athlon
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens