Bonjour à tous,
Je vous dirai d'abord que je ne suis pas motard, ni "scootérien" ou autre, je suis juste un collégien embarrassé ...
Voilà, je me trouvai dans mon collège quand on m'a poussé, et je me suis retrouvé dans des sacs et ...sur un casque (moto cross) avec visière. La je vois qu'un coin (de la visière) est cassé...(eh la c'est la dèche, mais ca arrive).
Mais n'y connaissant rien, je vais voir le proprio et je lui annonce "l'heureuse" nouvelle. Me disant le lendemain qu'une visière est absolument irremplaçable, il veut me faire payer 25 euros à moi ET à mon copain.
Je n'y connait absolument RIEN, alors s'il vous plait , cela me semble chérot (50euros), pour une visière... aidez moi !!!!
note : le casque n'a lui même subi aucun choc, cependant, il est tout de même en piteux état (peinture ...)
Sinon, je ne payerai de toute facon pas 25 euros sans facture ni rien ...
alors, que devrai je faire ??
Bah tu dis au mec de remplacer la visière, tu lui demandes une facture, et tu fais fonctionner ta responsabilité civile, voilà. Et tu paieras rien.
| Spoiler : Sinon, tu finis le casque, et le proprio à la bate de baseball |
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
ouai mail dit que c'est irréparable ... c'est une visière comme une "casquette", au dessus du visage...ou tu dois mettre un masque... pas un casque de scooter avec visière amovible....
Message édité par supermat67 le 21-05-2008 à 18:00:52
Bah c'est toujours réparable.
C'est un casque jet (façon moto-cross je suppose), il suffit de l'enlever et de la remplacer.
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
| supermat67 a écrit : ouai mail dit que c'est irréparable |
il te dit ça car il cherche un pigeon pour lui payer un nouveau casque.
ça se répare sans soucis comme dit plus haut.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
ok merci beaucoup !!
Il y a 1085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.