Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise en veille ne marche pas sous XP avec Clavier/Souris sans fil

Mise en veille ne marche pas sous XP avec Clavier/Souris sans fil

Forum Hardware : Mise en veille ne marche pas sous XP avec Clavier/Souris sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'investir dans un PC PackardBell imédia H5315 livré avec un clavier et une souris normaux (à fil) que j'ai supprimé pour mettre un ensemble clavier/souris sans fil (Microsoft Wireless Optical Desktop 1000).
A partir de ce moment là, mon écran ne veille ne fonctionne plus (je reste tjs figé sur le fond de plan du bureau)
Si je fais un apercu de mon écran de veillle par contre il fonctionne bien. Mais il ne se déclenche pas automatiquement.
Qui pourrait m'aider sur le sujet ?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai le meme probleme avec un hp media center
as tu resolus le probleme ?
merci d avance

Répondre à jyna44

salut
clique sur ce lien http://support.microsoft.com/kb/911895/fr.
Microsoft propose une solution.
a plus.

Répondre à mychaben
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise en veille ne marche pas sous XP avec Clavier/Souris sans fil
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens