Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme probleme de recuperation de fichier

Enorme probleme de recuperation de fichier

Forum Hardware : Enorme probleme de recuperation de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je vient de reinstaller windows xp pro,sur mon premier disque dur(SATA 200Go, maxtor), et g placer mes document sur un deuxieme disque dur (SATA 300Go, maxtor) avant d'avoir formater.
Je formate aucun probleme, je reinstalle, je vais dans le poste de travail, je vais sur le premier disque dur il marche, je clic sur celui de 300, et a ma surprise, j'ai un message qui dit qu'il faut que je le formate. de plus kan je regarde lespace libre de ce deuxieme disque dur il me la place disponible, comme si il me rester mes document dessus. je supoose donc que je n'est pas les droits pour acceder a cette partie, j'ai donc vraiment les boules puisqu'il s'agit quand meme de 100Go. Si quelqu'un pourrai me dire comment y acceder ce serai formidable!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je vais rexpliquer plus simplement:
javais XP d'installer sur le disque 1, et un autre disque dur
j'ai reinstaller xp sur le disque 1, et maintenant plus moyen d'acceder a mon disque 2, a moins de le formater(de plus sa taille passe de 282GO(je croit) a 128Go).
comment recuperer mes doc qui se trouver anciennement sur ce disque, et comment lui faire retrouver sa taille normale? Merci davance

Répondre à CursedGuns
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme probleme de recuperation de fichier
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens