Comment aspirer un site ??
Forum Logiciels : Comment aspirer un site ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
je viens de telecharger HTT Website Copier et je voudrais savoir comment aspirer la totalité d'un site (un site qui contient principalement des photos grande résolution ) pour éviter d'enregistrer ces même photos une à une...........
Merci
Si c'était juste pour les photos, tu aurais du prendre Picaloader.
Pour ton aspirateur de site, tu met l'adresse web, tu inscris toutes tes préférences et tu lances l'aspiration, qui peut etre longue selon l'adresse que tu as inscris.
salut a toi, tu surf avec firefox ?? si c'est le cas il existe un plugins qui est tres bien <<c'est celui la<<
voila plus pratique que ce plugins ya pas :-)
comment faire pour se servir de downThemAll ?? et PicaLoader ?? je trouve ca un peu dur....
pour downthemnall, si je veux aspirer uniquement les photos et exclure les archives et les vidéos, comment faire ??
PS : le site c'est www.autoimage.cz
Merci de me montrer cmt faire
Bah tu inscris le nom du site, ensuite tu filtre pour avoir seulement les jpeg (pour commencer, pour tester). Tu fais clique droit sur ton projet, et tu fais "New Task" et tu fais start.Je viens de le faire sur ton site, en plus Picaloader en plus d'etre facile c'est hyperrapide par rapport aux aspirateurs.Au bout de 10 sec, voila le resultat:
clique ici pour voir l'exemple
salut isham je suis createur d'entreprise et je voudrais crée un site internet service à la personne dis moi comment tu fait pour copier un site internet je te donne mon adresse dino.topias@hotmail.fr je m'appelle nordine bon ramadam cordialement
Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.