Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping devenu elevé du jour o lendemain

ping devenu elevé du jour o lendemain

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping devenu elevé du jour o lendemain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila je joue a cz . Mon ping habituel se trouve entre 8 et 40 . Sauf pb de serveur.
Depuis cet apres midi , il tourne au environs de 100 130.
Je trouve ca tres tres louche et je voudrais savoir si vous avez une soluce a mon pb :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un moment il y avait un probleme avec les serveur verygames et les fournisseur wanadoo , peut etre de la , ou les spyware ,msn ,emule ,virus qui font augmenter le ping

Répondre à NoS_91

un moment il y avait un probleme avec les serveur verygames et les fournisseur wanadoo , peut etre de la , ou les spyware ,msn ,emule ,virus qui font augmenter le ping

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping devenu elevé du jour o lendemain
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens