Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla Firefox ou internet exploreur?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

petite correction : pas de failles
en tout cas pas d'utilisation d'active x, cherche deux minutes sur le net tu verras à quoi ça sert un trou active x, et hop, t'hésiteras même plus

y a absolument aucun doute : firefox

après y en a d'autres. faut savoir que beaucoup de navigateurs sont sûrs, le tout c'est d'éviter ie et ceux qui sont des dérivés de ie (il y a des providers qui ne pensent pas - where is my mind, comprenne qui pourra)

Moi je te conseil firefox, c plus agréable a l'utilisation
(onglet,marque-page....) et c beacoup plus rapide que internet explorer, cela dit, il yen a d'autre d bien.
par exemple : netscape ; k-meleon ; amava ; opera...etc....

salut j'ai une autre petite question sur firefox j'aimerais savoir si lors de l'installation il est necessaire d'etre connecte sur le net et si il reprend automatiquement les favoris d'internet explorer. merci d'avance

Citation :

pascalou-62 a écrit :
opera pas mal non plus .

+0 pour opera c'est vraiment un très bon navigateur qui a passer postivement a l'acid2 contrarement a firefox !, le client irc est vraiment très bon, le gestionnaire de téléchargement parfait avec bittorent qui plus est.

firefox très bon RAS c'est celui que j'utilise le plus.

et flock ? il y a eu une news il y a peu de temps et je l'utilise un peu il est sympa

netscape, la lisibilité des urls n'est pas top et que in english mais sinon il est sympa (basé sur firefox)

kmeleon, ouai toujours mieu que ie.

Citation :

SiM07 a écrit :

netscape, la lisibilité des urls n'est pas top et que in english mais sinon il est sympa (basé sur firefox)

Ca ne serai pas le contraire a la base ?

Mozilla a été créé avec le moteur de netscape, firefox descendant de mozilla... ?

Sujet aborder mille et une fois, l'absence d'utilisation de la fonction recherche est lassante...

De plus, on ne parles que de firefox, ie et opéra, mais ce ne sont pas les seuls ! Et lynx, safari, seamonkey ... ? Il y en a un bon paquet des navigateurs. J'avoue moi même préférer firefox mais le manque de débat un peu plus large est évident.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde