Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire une page de telechargements
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je m'occupe depuis 1 an du site d'une association d'etudiants. Je n'y connais pas gd chose en creation de site web. Qqn a concu le site pour moi. Je ne fais que l'utiliser. Il est très facile de creer de telechargements, de poster des articles, publier des images....C'est un site PHP-Nuke (je sais tout juste ce que cela signifie....).

Mon pb: je souhaite mettre à disposition des etudiants, beaucoup plus de cours, diaporamas, films qu'aujourd'hui. Nous n'avons pas la place de stocker autant de chose chez notre hebergeur.
Je pensais faire un site uniquement pour le telechargement en profitant de la promo 1&1 d'hebergement gratuit.
Je n'aurai qu'à mettre des liens depuis le site des etudiants vers ce site de telechargement.
Je me fiche de la presentation. Je n'ai rien à ecrire. Tout est déjà sur le site officiel.
Je voudrais juste afficher une liste de fichiers à telecharger.
Je sais utiliser un logiciel de FTP. Pour l'instant, sur mon ebauche de site, il n'y a qu'un dossier "logs" et un document "index.html"

Accepteriez vous de m'aider SVP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpence ke si tu va sur monsieur mimoune (tape google) tu apprendra otan ke G appri en java en c + c++ en html en php en php3
mé le plus importan est la perceverance

Répondre à sir_nebuchadnezzar

Citation :

sir_nebuchadnezzar a écrit :
jpence ke si tu va sur monsieur mimoune (tape google) tu apprendra otan ke G appri en java en c + c++ en html en php en php3
mé le plus importan est la perceverance

Parle francais, merci

Sinon rien ne t'empeche de stocké tes donnée sur des ftp externe a ton hébergeur !

Répondre à SiM07

j'ai trouvé ca sur google: http://monsieur.mimoune.free.fr/

Je pense pas que cela me soit utile.....

Répondre à maitreseb2

Ok, mais ou dois je envoyer mes "données" à stocker?