Tom's Guide > Forum > Hardware > F.E.A.R et ma config
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je vien de telecharger FEAR en version multijoueur en demo jouable

ma config :

amd 3500+
1024 ddr pc 3200 corsair
msi nx 6800
asus a8v deluxe

je jeu ma mis automatiquement les config du jeu

tout les textures sont en medieum, la resolution en 1024, aucun AA ni anisotropic

premiere remarque, chargement tres long, ainsi que le jeu a defois des tites saccades, je pense avoir moin que 20 fps, c'est presque injouable, surtout quand je tourne la tete je vois que mon ordi a beaucoup de mal

est ce normal ?? a votre avis qu'est ce qui pose probleme sur ma config

PS: mieux vaut acheter quake 4 ou fear

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, bein moi j'ai la version solo de F.E.A.R est il tourne nikel aucun ralentissement,et il me l'a mis en medium,avec un anisotropic en Trilinear.Et le jeux est déja trés beau,meme dans cette congiguration. Ma config est; Athlon XP3000+ 1024Mo de DDR en Pc 2700,333Mhz;et une ATI 9800Pro 128Mo. le tout en 1280x960

Répondre à zone51@IDN

J'ai un PC pas terrible, et c'est vrai que par défaut il met les options un peu trop élevé, faut diminuer un peu (et garder le double pixels dans les options avancés sinon c'est carrément pas beau).

Sinon pour ce qui est du jeu j'ai testé mais j'acheterai pas FEAR alors que Quake4... (j'attend la démo quand même).
Déjà FEAR est développé par Sierra alors que Quake4 par Raven (éditeur de SOF2). Et rien que ça, me fait largement pencher vers Quake4.

Répondre à CRicky

la version solo du jeu tourne bien, mainteant que je me suis mis en 800*600

mais je ne sais pas quoi prendre, ou fear ou quake 4, qui sais me conseiller ?

ps: en jouant a fear, je vois une toute petite fille, vu que je joue avec le son un peu "élevé" jai tres vite arretter :)

cela me fait penser au film "shining" qui ma tromatiser quand jété petit..

merci d'avance

Répondre à wezz-

tu sais , les versions démo fonctionne toujours plus mal que le jeu entier.
pour ce ki estdu choix entre FEAR et quake 4.
Ca dépend du genre de jeu que vous aimez.perso je prefere FEAR à tous les quakes.

Répondre à furyfox

Fait comme tout le monde, t'attend la démo de quake4, et tu prends celui que tu préfères, c'est juste une question de goût ;-)

Répondre à CRicky

moi je le fait tourner a fond avec mon amd 64 3200+ et ma carte graphique 6600 Gt extreme gamer en pci E et 2 GO de ram PC3200 des chez Samsug. IL me mes PC a fond Et graphique a Fond.

Répondre à benoit6957

c pas normale avec la configuration que tu a c fait pour faire tourner tous les jeux récent sans problème, c peut-être ton disque dur qui décone déframente le ou libère de la place si il est trop plein

Répondre à dede205

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problémes de ralentissements pendant les scénes d'action. Pourtant j'ai une super config : AMD 64 3500 + , Carte mére MSI K8N Néo 4 Platinium, Carte 3D Asus EN7800 GTX 256 Mo pci-e, 1024 DDR Dane Elec en pc3200 en bi-canal avec quand même un disque dur en SATA2 (tout est mise à jour, j'ai aucun ralentissement sur call of duty 2 ni sur Far Cry avec tout les options à fond). D'où ça peut venir mon probléme ? Merci par avance.

Répondre à Santu

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problémes de ralentissements pendant les scénes d'action. Pourtant j'ai une super config : AMD 64 3500 + , Carte mére MSI K8N Néo 4 Platinium, Carte 3D Asus EN7800 GTX 256 Mo pci-e, 1024 DDR Dane Elec en pc3200 en bi-canal avec quand même un disque dur en SATA2 (tout est mise à jour, j'ai aucun ralentissement sur call of duty 2 ni sur Far Cry avec tout les options à fond). D'où ça peut venir mon probléme ? Merci par avance.

Répondre à Santu

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problémes de ralentissements pendant les scénes d'action. Pourtant j'ai une super config : AMD 64 3500 + , Carte mére MSI K8N Néo 4 Platinium, Carte 3D Asus EN7800 GTX 256 Mo pci-e, 1024 DDR Dane Elec en pc3200 en bi-canal avec quand même un disque dur en SATA2 (tout est mise à jour, j'ai aucun ralentissement sur call of duty 2 ni sur Far Cry avec tout les options à fond en résolution 1600X1200). D'où ça peut venir mon probléme ? Merci par avance.

Répondre à Santu

Ils ont pas um peut chaud vou PC ?? avez vous vue les temperatures?? Cest peut etres la cause de vos LAgs...

Des ventilateur de boitiers c'est pas chère et ca fait du bient :D

Moi avez ma config je joue FEAR sam probleme, jai tou em moyen est a 1024*768 ... :D

Répondre à Pacman121

Citation :

AMD 64 3500 + , Carte mére MSI K8N Néo 4 Platinium, Carte 3D Asus EN7800 GTX 256 Mo pci-e, 1024 DDR Dane Elec en pc3200 en bi-canal avec quand même un disque dur en SATA2

C'est parce que c'est de la merde ton matos, mais comme je suis bon, je veux bien te le reprendre pour une bouchée de pain ! :panolol:

Répondre à kleuck

j'ai 4 ventilateur de boitiers + le ventilo incorporer sur mon dissipateur de carte 3D (Zalman VF700-AlCu) + un gros ventilo sur le microprocesseur accompagné du radiateur thermalright XP-120, ainsi que le ventilateur de mon alim (Tagan 480W)...donc bon, si avec ça c'est mal ventilé...la températeur est de 37 ° sur le gpu, dans le boitier il fait 36 ° (quand je joue pas bien sur...)...le probléme de ventilation peut être mis de coté je pense. A part la ventilation, d'où ça pourrait venir mes ralentissements ?

Je ne vends pas mon super matos car je sais que c'est pas de la merde ;-)

Répondre à Santu

Moi pas de souçi (en 1024) Barton 2600+ Mobile@2600 mhz & 6800GT @400/1.15

Répondre à kleuck

Je viens d'essayer en 1024, j'ai plus de ralentissements mais pourtant avec ma carte 3D je peux monter à 2024 x..., je comprends pas trop pourquoi...je ralentis qu'avec ce jeu en 1600 X 1200 :-?

Répondre à Santu

G la version final de F.E.A.R, un pc ki commence a franchement etre vieux, mais par contre, je n'ai aucun lag en 1024*768 .. et paramètre carte graphique max ( sauf les lumieres volumetriques ) et paramètres ordinateur au max ....

Athlon 2400+
1024Mo DDR-SDRAM 333
N-vidia 6600 256Mo

Bref t'emmerde pas, soit ca vient de la démo qui à de forte chance d'être bugger ( comme 90% des démos ), soit c'est parce que tu n'as pas installé les dernier drivers de ton North-bridge ( chipset graphique)....

Essayes de la mettre a jour, si c'est pas deja fait..

:bounce: --Okhwan Vs N-Retro-- :bounce:

Répondre à n-retro

Question de taille de textures sans doute, en AGP je te dirai d'augmenter ta fenétre à 512 mo, mais en PCI-E je ne sais pas s'il y a l'équivalent.

Répondre à kleuck

Mon chipset est à jour depuis un moment et puis j'ai pas la version demo, c'est la version diffinitive que j'ai...enfin bon, merci quand même on a pas résolu le probléme mais au moins on a cherché ensemble d'où ça pouvait venir. ;-)

Répondre à Santu
Tom's Guide > Forum > Hardware > F.E.A.R et ma config
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens