Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteurs CD/DVD... son parasites lors de la lecture de cd!!

Problème de lecteurs CD/DVD... son parasites lors de la lecture de cd!!

Forum Hardware : Problème de lecteurs CD/DVD... son parasites lors de la lecture de cd!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir répondre à mon problème. Si la question a déjà été posée avant merci de me redirigé :roll:

Alors voilà: Lorsque j'insère un cd audio dans l'un de mes deux lecteurs (CD ou DVD), tout se passe bien au lancement automatique etc.. le problème arrive pendant la lecture même de la zique: j'entends la musique et s'ajoute à cela un bruit parasite indescriptible, comme si le fichier son était de mauvaise qualité .. bref si je dois être plus clair faites le moi savoir merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteurs CD/DVD... son parasites lors de la lecture de cd!!
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens