Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème au démarrage des SIMS 2!!!! AVIS au EXPERTS

Problème au démarrage des SIMS 2!!!! AVIS au EXPERTS

Forum Sport / Course / Simulation : Problème au démarrage des SIMS 2!!!! AVIS au EXPERTS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voili voilou : Bonjour tout d'abord!!!

J'ai donc installé les 4 cd redémarrer le pc et tous le tatouin..... Et lorsque je veux démarrer le jeux ca me met : CD ROM INTROUVABLE, veuillez insérer le bon cd et redémarrez le jeu svp!

Le jeu est sortis depuis longtemps et je peux toujours pas y jouer......

Si c déjà arriver à quelqu'un, j'implore son aide.....

Merci Merci :pfff: :crying: :crying: :crying: :crying: :confused: :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme ... et perso je crois que je vais piquer une crise ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Salut bein moi aussi j'ai rencontrer ce gros probleme il me disent cd rom introuvable et inserer le bon cd rom et refaite l'application et c pas que moi il y a une dizaine de gens j'ai vu sur des autres forum qui me disent sa aussi donc svp si quelqu'un a c'est ou koi merci!!!

Répondre à makro02@IDN

jai le meme probleme on et tous parieil

Répondre à you2860

Vous mettez le bon au moins??

Répondre à joyce69

bonjour a tous j'ai les sim's 2 depuis le début et moi je n'ai eu aucun probleme .alors quand il te demande le cd-rom met le n°1 si tu a installer des add-on met le dernier add-on que tu a installer , je l'ai installer sur six ordinateur est les personne non aucun probleme.

Répondre à dragon827799

dragon827799 a écrit :

bonjour a tous j'ai les sim's 2 depuis le début et moi je n'ai eu aucun probleme .alors quand il te demande le cd-rom met le n°1 si tu a installer des add-on met le dernier add-on que tu a installer , je l'ai installer sur six ordinateur est les personne non aucun probleme.

il fo un cd?pour le jeu ou bien il fo telecharger et c tt?

------------------------------ c moi...
Répondre à inlina

Bien sûr il faut un c.d. Seulement voilà,moi j'ai les sims 2 en version dvd et je ne peux même pas l'installer quand j'insère mon disque ça me dit "insérez un disque dans le lecteur d"! Aidez moi je vous en supplie!!!

Répondre à viko39

pour viko, je crois simplement que tu n'a pas un lecteur DVD, juste un lecteur cd simple, qui ne lis pas les DVD.

Répondre à ali_lou

Malheuresement si, c'est un lecteur dvd. Peut-être la vitesse de mon lecteur qui est inférieure à celle demandée? Comment cônnaitre la vitesse de son lecteur? Si tu as une autre idée, n'hésite pas à me la donner.

Répondre à viko39

Soit c'est marquer dessus soit, tu va dans les propriété

Répondre à joyce69

moi mon problem c juste ke jai pa de cd c enregistrer sur mon ordi et kand je le lanc sa me mais inserer le dvd mais com jai pas de cd je peu pas !!!!! aider moi svp merci

Répondre à you2860

il te faut l'image du c.d ensuite il te faut daemon tools, enfin quelqu'un saura l'expliquer?...

Répondre à viko39

@ you2860 : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Il n'est pas autorisé sur le forum. Exprime toi dans un français correct.

Merci

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'ai l'image du c.d mais sa marche pas !!!!!!!

Répondre à you2860

mais il serea koi "daemon tools" parseque moi j'avais le contenu de l'image mais je pouvais quand meme pa y jouer

Répondre à you2860

je sais pas trop parce que je n'en ai pas eu besoin mais il sert à mettre cette image sur ton jeu les SIMS 2. As tu déjà installé le jeu?

Répondre à viko39

ATTENTION: ceci n'est valable que pour celles et ceux d'entre vous qui possèdent une version ORIGINALE du jeu, faute de quoi, la manipulation suivante est ILLEGALE!!!
A bon entendeur

une réponse a vos questions:
si vous avez ce problème, c'est sans doute que vos lecteurs ne sont pas capables de lire la protection du disque (SD4 pour les sims2, je crois).

donc télécharger daemon tools
http://www.daemon-tools.cc/

lancer l'install (il vous demande de redémarrer, faites le, puis relancez l'install)

ensuite, pour les anglophobes je suis désolé, il faut:
-aller faire un saut sur
http://www.gamecopyworld.com

-choper la mini image des sims

-se munir d'un anti-black listing (antiblah par exemple)

-dézipper la mini image
-la monter dans un des lecteurs virtuels de daemon tools
-exécuter l'antiblacklisting (cache le fait que le "cd" soit dans un lecteur virtuel, sinon, même problème qu'avec le disque original)
-lancer le jeu...
enjoy

ps pour les petits malins qui voudraient installer depuis la mini-image(MI, ce sera plus court): une mini image ne contient que les blocs de protection du cd, les autres fichiers sont en fait remplis de zéros, on les voit, mais ils sont vides.
Une MI ne peut servir qu'à LANCER le jeu...

voilà, en espérant avoir éclairé vos lanternes.

Répondre à Alcofribas

Et pour les autres ya retour après-vente...
C'est eux qui me l'ont dit
http://medias.ados.fr/articles/jpg/experts.jpg

Message édité par Tsukisa le 31-03-2007 à 09:55:58
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Et bien voilà, tout a été décrit!!!!

Répondre à viko39

bonjour,
SVP, j'ai besoin d'un lien pour télécharger un anti blacklist. ou même un site ou autre.

merci par avance

le magicien

Répondre à le_magicien
------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème au démarrage des SIMS 2!!!! AVIS au EXPERTS
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens