Tom's Guide > Forum > Hardware > PC monté, ensuite ? configuration ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ! ;-)

Suite à un malheureux accident, je dois racheter une carte mère et un processeur, voici mon ancienne config. :

AMD Duron 1,3 Ghz
Carte mere : JETWAY V266
Disque dur MAXTOR 60 Go
RAM 2x 256 Mo (PC 400)
nVidia GeForce 4 MX 440 64 Mo
Lecteur DVD Polaroid
Graveur CD-R/RW 48x

D'après vous, qu'est ce que je dois garder ? qu'est ce que je dois jeter ?

Donc je me suis fixer un budget : entre 100 € et 400 €

Ensuite, si par miracle, je réussis a monter ce pc, y'a-t-il une configuration au niveau du BIOS a faire ??? :-? :-?

Merci d'avance pour vos réponses... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bein tu peux garder :
Lecteur DVD Polaroid
Graveur CD-R/RW 48x
et ton disque dur 60 Gb mais jte di que pour 600€ ta un PC neuf ki é 3x mieux que celui la si tu veux des infos : heithem44@msn.com
Bon courage ;-)

Répondre à heithem44

Ne va pas jeter tes 512 de pc3200 et ta mx 440..... lol
Surtout pour la ram que tu pourra réutiliser dans n'importe qu'elle configuration actuelle (mis a part les config en DDR-2 exclusivité pentium). Quant à ta mx 440, elle est bien utile pour une utilisation multimédia, bureautique, et même pour les jeux de plus de trois ans.

Donc il te suffit juste d'investir dans un proc+ carte mère et peut être aussi une alim. Mais tout dépend de ton utilisation future. C'est sur que si tu comptes jouer au dernier jeux, ta mx 440 tu peux la laisser au fond du tiroir....

Config de base performante mais peu evolutive :

Carte mère à base de nforce2 + barton 3200+ : 200euros

Config milieu de gamme performante mais evolutive :

Carte mère à base de nforce 4 socket 939 + amd 64 3000+/3200+ s939 : 250/300 euros

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC monté, ensuite ? configuration ?
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens