Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Petite hésitation sony ericsson ...

Petite hésitation sony ericsson ...

Forum Téléphonie mobile : Petite hésitation sony ericsson ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors je vais bientôt avoir un nouveau mobile et je veux rester chez sony ericsson.
J'avais flasher sur le k550i mais une fois l'avoir vu en boutique... bof, touches trop petites, design bof par rapport aux photos du site de SE...
C'est là que j'hésite.. le K610i > pas assez d'options, trop basique (pour moi).
Le W810i > il à l'air pas mal , des avis ?
Le W300i> trop gros et trop moche :lol:
Le K810i> il à l'air de déchirer mais c'est pas dans mes moyens ^^ enfin, à voir..

Donc en gros je voudrais des avis sur le W810i et sur le K550i. Et si vous avez d'autres modèles à proposer dans la gamme de prix du W810i et du K550i n'hésitez pas !

Merci d'avance chers IDnautes :hello:

Message édité par Kazuyo le 19-06-2007 à 20:47:30
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

malgrès les touches qui a l'air minuscules la prise en main est bonne t'en fais pas pour ca.
personellement je t'orienterais vers un w610i c'est un super walkman

Répondre à star_killer

moi sur le w810i m est c est bizarre moi aussi j hésite entre les 2 portable le (k550i et w810i)

Répondre à ben 54

Salut, pour le W610i, il est pas dans le catalogue orange... Il avait l'air pas mal, le w810i lui ressemble vachement, tant au niveau fonction qu'au niveau look.
Je suis de plus en plus tenté par le W810i, quelqu'un l'a ici ?

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Up ! :D

Répondre à Kazuyo

le w810 est un exellent telephone c'est le digne successeur de w800i le seul défaut que je lui trouve est q'il n'y a pas de cache apn mais t'en fais pas tu peux céder a ta tentation ^^

Message édité par star_killer le 20-06-2007 à 17:44:28
Répondre à star_killer

Je vais finalement prendre le fameux W810i, maintenant que j'ai gratter 1200points à orange :p. Merci pour vos conseils, A+ ;)

Répondre à Kazuyo

moi aussi j'hesite entre plusieur portable : k550i k610i et w810i les 3 portable sont a peu pres au meme prix entre 60 et 90 € (dans ma boutique orange ) .J'ai entendu dire qu'il y avait des probleme avec les K610i est ce vrai ?

Répondre à kevj@idn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Petite hésitation sony ericsson ...
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens