Tom's Guide > Forum > Les news > Les jeux en réseau responsables des baisses d'audience... quelle drôle d'idée !

Les jeux en réseau responsables des baisses d'audience... quelle drôle d'idée !

Forum Les news : Les jeux en réseau responsables des baisses d'audience... quelle drôle d'idée !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dire que les phrase du type "arrête de regarder la télé" ont bercé toute mon enfance... :-) Et maintenant c'est plutôt "arrête d'être devant ton pc !"... Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent... D'ailleurs ABC News a publié un article rescement indiquant une baisse d'audience en particulier pour la tranche d'age de 18 à 24 ans. Il semblerait que ce soit les jeux en réseau qui causerait un tel trouble...

Source : DameChaos
L'article d' ABC News

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum... Je sens venir une demande de taxe sur les jeux video, non ce doit être la paranoïa :lol:

Celà dit vu les niaiseries qui passent à la TV, vu les rediffusions, ce n'est pas étonnant.
Mais si ça continue chaque utilisateur assidu de micro informatique va passer pour un otaku.

Répondre à Anonyme

c'est vrai que y'a vraiment plus rien à la télé à part des ocumentaires. Sinon les films et séries, ça laisse rêveur :-?

Répondre à Cygale@IDN

Et oui les joueurs en reseau n'ont pas la "chance" de regarder les longs tunnels de publicité ou les superbes programmes de télé-réalité qui abreuvent les chaines de télévision.

La fortune est faite à celui ou celle qui trouvera le moyen d'integrer de la publicité pendant une partie de counter ou de d'AOC....
Vous imaginez, vous etes prets à à detruire le boss d'un donjon et patatra on vous colle un shampooing "parce que vous le valez bien", en pleine action...rhaaaaa la crise de nerfs. lol

Répondre à Anonyme

mdr foufoune

moi je trouve cela un peu inquiètant quand meme :-)

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

Vous imaginez, vous etes prets à à detruire le boss d'un donjon et patatra on vous colle un shampooing "parce que vous le valez bien"

Il me semble que cette expérience a déjà été tenté dans un jeu assez ancien, toutefois un précédent existe dans les films et les séries, c'est même un marché rentable permettant de réduire le coût de production.

Répondre à Anonyme

Y'a déjà de la pub dans cetains jeux, Fifa par exemple pour faire plus réaliste et les jeux de sport en général (planches de surfs, voitures, vêtements) il y'a aussi un héro (Crash Bandicoot je crois) qui obtient du Crunch en bonus pour améliorer ses performances.

Répondre à keyes@IDN

Et c normal moi je trouve qu'est-ce qu'un jeune de 18 ans irait regarder de la télé réalité hein sérieusement !!! complètement débile LOL Donc plus réel que la télé réalité on a le jeu video comme c poilant de pulvériser son voisin sur un jeu au moins ça tue personne en vrai !! lol @ller ++

Répondre à Nitrogm

Moi je pense pas aux jeux en reseau mais à l'informatique en général ! C'est autrement plus captivant la richesse de l'informatique que les pubs TV et les Star Acaedmy 3 et Pop star 3 ...

Répondre à PoCk3T@IDN
- 0 +

Bah ouai c'est sur on préfère jouer en réseau que de mater Popstars, Star Academy ou Thalassa :-o
C'est bizarre :roll:

Répondre à Dams

Je ne suis pas un assidu de Thalassa, mais je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans le même panier que les programmes de réalité-télé.

Répondre à Anonyme

Mais !!!! Mais qui ose jeter le pavé contre Thalassa ?
Je vais sans doute passer pour un gars vieux jeu mais c'est une émission qui a souvent de bons reportages, bien sûr ce n'est pas le même niveau que les documentaires commandés par le National Geographic mais les caméramen (et le reste de l'équipe) font un trés bon travail. C'est plaisant (encore faut il que le sujet plaise).

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je n'ai pas associer Thalassa à la télé-réalité j'ai juste donner des exemples de programmes que les jeunes n'ont pas trop envie de regarder... personnellement je trouve Thalassa ennuyeux !
Popstars c'est sans commentaire de voir des gens esperés devenir des "stars" et qu'à la fin on vous sort : LOUPE ! Je pense qu'il faut être un peu bête :-? Surtout quand on voit les stars que sont les Whatfor :bounce: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Les jeux en réseau responsables des baisses d'audience... quelle drôle d'idée !
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens