Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour urgente pour Windows

Une mise à jour urgente pour Windows

Forum Les news : Une mise à jour urgente pour Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une fois n’est pas coutume, Microsoft fait une entorse à sa fameuse règle du deuxième mardi du mois pour diffuser une mise à jour de Windows.
Il s’agit ici d’une faille critique, corrigée en urgence par l’éditeur, et qui affecte la plupart des systèmes Wi

Une mise à jour urgente pour Windows : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'attend les premiers retour avant de tenter l'aventure :o

Répondre à H-hich

Super les flash en surexposition qui ne se ferment pas et qui empêchent de lire l'article (Y) du coup je ferme sans avoir lu.

Répondre à Vedlen

Le retour de quoi ? C'est une mise à jour, le sale truc c'est qu'elle demande un reboot...

Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Le retour de quoi ? C'est une mise à jour, le sale truc c'est qu'elle demande un reboot...

Pas envie d'avoir la mauvaise blague du "patch du patch" :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

firefox + adblock et plus de flash ni autre pollution ;)

Répondre à h4cker

J'ai télécharger quelque chose ce matin, c'est peut être ça ? Par contre la personnalisation de mon bricopack a disparue, je me retrouve avec l'interface toute grise façon windows 95 !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à shooby

c est vintage win95 ca le fait. lol

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker
Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour urgente pour Windows
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens