Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine : le test du très bon Sins of a Solar Empire, AudioSurf, The Club PC, Silverfall : Earth Awakening et le très mauvais Hour of Victory... Lire la suite
Revoici des nouvelles du jeu vidéo le plus fantomatique de toute l’histoire du jeu vidéo. Le jeu qui a révolutionné le concept de “Vaporware”, mais qui est tout de même parvenu à faire encore et toujours rêver des millions de fans, il s’agit bien sûr de Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour, comme chaque jour, sur Infos-du-Net... JeuxAction OpenArena(gratuit)Un FPS gratuit très réaliste basé sur Quake 3 !Divers FRAPSFraps est un utilitaire destiné prioritairement aux joueurs, per Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 24 au 28 septembre 2007). Le test de la semaine : Le test de FIFA 08 Alors que la saison de football a déjà repris sur tous les terrains européens, EA Sports gr ... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous!!
Voila, j´ai acheté Quake 4 le jour de sa sortie,tout content, je l´installe, je commence a jouer et la : l´affichage beugue complètement!!
Je m´explique:
Quand je commence a jouer, le jeu tourne normalement, meme plutot bien, mias au bout de quelques minutes, de grandes trainés apparaissent et là c´est impossible a jouer.
J´ai tout essayé:
-Mettre à jour les pilotes de ma Carte Graphique
-Mettre a jour DirectX(bien que j´avais deja la 9.0c...)
-Installer sur un autre DD
et toujours le même probleme...
J´ai lancé un test direct3D sur dxdiag et quand sa teste les cubes que l´on doit voit tourné deviennent des rectangles!!
De plus, le jeu ne reconnait meme plus le DVD dans mon lecteur, je suis obligé d´utiliser un crack pour jouer...
Du coup j´ai formaté, en espérant que sa marche...
et la sa me refait la meme chose...
Je vous donne ma config:
-P4 2.8 GHz
-1.5 Go de RAM en PC 2700
-ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo 128 bits
-2 DD: 1 de 160Go et 1 de 200Go
S´il vous plait aider moi, vous etes mon dernier espoir...
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.