Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Journal de connexion
Journal de connexion - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
Je suis à la recherche sur XP , Modem SAGEM F@st 800 , de tout LOG ou journal de IE ou XP ou Autre (SAGEM) qui pourrait me remonter tous mes horaires de connexion
internet ADSL (mais 56ko m'intéresse aussi) ainsi que les LOG qui pourraient contenir tous le messages et horaires des connexions infructueuses .

Bonne réception.

REm : mon provider refuse de me fournir ces infos .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas sur mé bon ce genre d'info sa m étonnerai qu'un FAI les dévoile a tout va mé surement en cas de litige....

bin sinon j ai jamais entendu non plus parler de ces kelquonques trace sur son pc perso :-o

de plus a tout hazard ac un modem comme sa tu est chez free mé y ont un service de merde au niveau communiquations donc bon courage

Répondre à IPfix

En 56 K j'utilisais TIMEUP car étant en illimité je voulais savoir combien de temps je surfais.

TIMEUP

Le Site

Répondre à gallager
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Journal de connexion
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens