Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > home cinéma philips LX700 + carte mere asus p4p800 delux

home cinéma philips LX700 + carte mere asus p4p800 delux

Forum Appareils multimedia : home cinéma philips LX700 + carte mere asus p4p800 delux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai un petit problemme voila j'ai acheté un home cinéma philips LX700 avec l'ampli et le problemme c'est que j'ai connecté le cable de tv/av in ver le pc mes la le son ne sort que d'une seul en enceintes qui marche.au niveau de la carte audio soundmax intégré a la carte mere p4p800 il y a une option haut parleur 5.1 mes voila il me demende de connecté directement les enceintes au 3 sorti mes moi j'ai l'emplificateur entre le pc et les enceintes comment connecté l'amplificateur au pc ?
merci de votre aide d'avance ;-)
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous pouvez suprimé se méssage svp merci

Répondre à BOZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > home cinéma philips LX700 + carte mere asus p4p800 delux
Aller à :

Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens