Tom's Guide > Forum > Hardware > LECTEUR CD DVD = 00
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde et bien voila jai un probleme avec mon lectur cd et dvd il arrive reconnaitre le cd ou dvd mais par exemple quand je veux installer un jeux video sa me met dans les dossier (bin, steup texture etc...) et c pareille pour tout les dvd et cd. je suis aller dans panneau de configuration/Outils dadministrateur/gestionnairedeperipherique et tout mes lecteur etait activer de plus jai reinistialiser les driver de ma carte mere jai toujours eu le meme probleme jai meme fait une restauration du systeme rien a faire donc si vous plait aidez moi!!!!!!!!!!

config :
asus p4s800
lecteur carte flash 6 en 1
carte tuner TV haupauge
Cpu intel P4 2,6 ghz fsb800

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP please c vraiment chiant jai besoin daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à arsene-lupin@IDN

si j' ai bien compris c' est un probleme d' execution automatique...
Il suffi d' aller dans les proprietés de ton lecteur (clique droit) et tu as un onglet concernant ca....

Répondre à Ogotai

jai un autre probleme jai fait un click droit sur licone du lecteur puis je suis aller dans propriete apres execution automatique je lai mis en mode defaut. Maintenant il arrive a reconnaitre lexecution automatique mais quand je lenleve lexcution reste ex : je mets far cry je lenleve du lecteur et licone du lecteur indque toujours far cry alors que je lai ejecter du lecteur aider moi please!!!!!!!!!

Répondre à arsene-lupin@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > LECTEUR CD DVD = 00
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens