coucou!!! jatd toutes les info possible que vous connaisser sur les mc do en aise, ou sur un particulier comme la chine linde le japon comme vous voulez!!!!
euh jpe te dire que en Asie , les hamburgers sont sans boeuf ni porc, car les boeufs sont sacrés la bas (enfin c'est en Asie mais je sai plu trop dans quel pays exactement)
le nom de l'hambuger c le maharaja mac (en inde), comme le Big Mac ici
dons labas on ne sert que du poulet ou du moutton
les gens qui vont o MC do sont les personnes riches car c'est très cher par rapport à leur mode de vie.
et voila aprés je ne sais plus trop
au japon, on a le teriyaki-burger au McDo. J'en bouffe tout le temps, et c'est trop trop bon, par contre, j'ai pas la moindre idee de ce que c'est.
...en gros c'est du poulet avec de la sauce teriyaki, salade/mayonaise.
Sinon, on a les fish-dippers! (si, si!) ...c'est comme les chicken McNuggets mais en version poisscaille!
Sinon, dans les burgers classics, on le McGrand... c'est un tout gros burger avec des oignons, salade, tomate et un TRES gros morceau de viande degueu!
...et dans les happy meal, on a:
- fugurines de Rockman
- Peluches parlantes de pokemon
- Choro-Q collector
- Figurines de bomberman
- firurines de capcom / nintendo / Sonic
- portecles jeux video classic (tetris, puyo-puyo, collumns, puzzle bubble et space invaders)
- transformers McDo (si tu les a les 5, tu peux les assembler et ca fait un grand robot!)
Moin serieux:
Sinon, a Taiwan, ils ont les McCat! ...c'est le burgers avec de la viande de chat!
...et les McRandom: c'est de la viande au pif! tu sais jamais sur quoi tu vas tomber entre du serpent, du yench', du rat, du poulet (grippe aviare ou non a 40%).
En Chine, ils ont le McComuniste! ...c'est le meme pour tout le monde, sauf si tu montres ta carte de membre activiste de l'Etat... la c'est un plus gros! Sinon ils ont le McTouriste: c'est un tout petit burger qui vaut 350 euros!
En thailande, ya le McTravlo: on dirait un cheese-royal, mais en fait, c'est un McChicken!
Sinon, dans les pays pas tres developpes, ils vendent bcp de McCrevard, c'est juste du riz entre deux traches de pain avec un peu de ketchup...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.