Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein E.T. >>> Petit probleme visuel !

Wolfenstein E.T. >>> Petit probleme visuel !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Wolfenstein E.T. >>> Petit probleme visuel !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous....!

Lorsque j'ai installé Wolf E.T. chez moi, je n'ai pas eu de problemes.
la, en vacances, je l'installe sur un autre PC (pas chez moi). J'ai pas eu de problem pendant l'installation mais par contre quand j'ai lancé le jeu la police du jeu etait tres pixélisé a n'en rien voir (rnfin pratiquement)
J'ai changé toutes les configurations dans le jeu...la police est toujours aussi "pixélisé"(mais ya pas que ça, y a ossi certaines textures qui sont un peu oplus pixélisé comme si c'était les configurations minimales alors quece n'est pas le cas)
Enfin bref tous les caractéres sont ptatiquement illisibles dans le jeu, au menu principal comme en cours de partie!

S.V.P aidez-moi ! en attendant g beaucoup de mal a jouer ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein E.T. >>> Petit probleme visuel !
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens