Tom's Guide > Forum > Logiciels > Live star academy
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
voilà , depuis hier , je n'arrive plus à me connecter au live de la star academy .
et vous ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

starc academy et logiciel ?? tu m'explique le raport la parce que moi j'en vois aucun :-) si non, dsl je ne sais meme pas ou c'est qu'on va pour les voir en live alors je ne peut pas trop t'aider :-)

Répondre à makak06

autant pour moi makak06 euje me suis gourré d' forum !
allez salut makakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tes toujours aussi sympa , la prochaine fois si c'est pour répondre comme ça , tes reponds pas :grrr:

Répondre à PASCALOU-62

Je ne vois pas pourquoi tu dis : tu est toujours aussi sympa, c'est la premier fois que je te fais une reflexion et puis si tout le monde se trompé de forum comme toi je n'ose meme pas imaginer coment serais IDN sur ce bonne chance et la star ac c'est nul :-D mais je respect ton choix :-)

Répondre à makak06

Citation :

makak06 a écrit :
si tout le monde se trompé de forum comme toi je n'ose meme pas imaginer coment serais IDN

C'est déja le bordel :p

Répondre à okin@IDN

Citation :

makak06 a écrit :
si tout le monde se trompé de forum comme toi je n'ose meme pas imaginer coment serais IDN

Répondre à okin@IDN

Citation :

makak06 a écrit :

Edit: surtout si je triple post, pff putain de 56k;

Répondre à okin@IDN

entre ceux qui se trompent de forum et ceux qui postent 3 fois la même réponse, là on peut vraiment dire que c'est le bordel :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

Le 56k arrange pas les chose ;P

Secondo le site déconne ....

Répondre à okin@IDN

pour assurer le bon fonctionnement du forum, il sera dorénavant interdit de se tromper de forum, de poster trois fois un même post involontairement et surtout d'utiliser un modem 56 k

non mais des fois c'est pas possible !

Répondre à Feu_bibal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Live star academy
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens