Demande de creation d'un logo
Forum Graphisme : Demande de creation d'un logo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je me permet si vous le permeter a faire une demande de creation d'un logo voici la discription : je veux deux drapeaux qui se croise drapeau de l'Algérie et celui du Québec entourer par un cable coaxial ou de la fibre optique avec un connecteur au bout avec le nom Algéro - Québécoise en bas ou selon votre imagination et je ne veux pas vous imposer des images et les couleurs je vous laisse le choix en fin c'est vous les pro.voici un petit shéma si ca peux vous aider.
merci a l'avance.
On peut savoir à quoi c'est destiné et pour quel usage, pourquoi un cable, histoire de savoir un peu ou on met les pieds.
Tiens, j'ai mis du temps, ça mérite un merci :
salut, jabar c'est pour des cartes de visites pour une association en télécomunication. et merci pour toi usmm avec un minimum de respect si tu veux que ton forum prend vie alor il faut donner l'exemple et si je suis la seulement pour demander de l'aide dans quelque chose que l'ignore si quelqu'un (e) veux donner un coup de pouce merci et si non merci comeme.
svp une bonne volenté sera apprécie
qu'en pense tu ? je sais elle est aps parfaite mais bon c'est mieux que rien
je vous remercie enormément surtout a toi jabar
Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.