[Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Préferz-vous vous la chaleur ou le froid? Pour moi c'est la Chaleur même si pour dormir c'est dur!! 8-) Ouai la neige aussi c'est bien!! :-o
Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzz
Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzz
Autres pages sur : sondage preferez chaleur froid
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rraaahhhh, sans aucunes hésitations, le Froid! Pour plein de raisons, on peut se protéger du froid (alors ke le cho, une fois à poual, pas facile...), y a pas de moustic et surtout, ça renforce "l'agréabilité" de se tenir tout contre une personne de sexe opposé... (ou du même, chacun son truc! ;-) )
moi je ne trouve pas que c'est une horreur... je suis sûre que malgré le beau temps de ces derniers jours, certains aimeraient qu'il pleuve...
les agriculteurs ont besoin de la pluie
les viticulteurs ont besoin de la pluie
etc...
tu verras que si le manque de pluie et les températures se prolongent jusqu'à la fin du mois ou plus, à la première pluie, tout le monde se précipitera dehors lol comme en 1976 :-)
mais bon... moi je dis on a pas à se plaindre de la chaleur. Mais quelque soi le temps, comme d'hab le français se plaint
à 5° il fait trop froi et à 35° trop chaud lol
Et a 25° en plein été il fait pas assez chaud ou alors en hivers à 10° pas assez froid...
Alors sérieux je préfère avoir des été à 40° et des hivers à -10° plutot que des étés à 25 et des hivers à 5 :-)
les agriculteurs ont besoin de la pluie
les viticulteurs ont besoin de la pluie
etc...
tu verras que si le manque de pluie et les températures se prolongent jusqu'à la fin du mois ou plus, à la première pluie, tout le monde se précipitera dehors lol comme en 1976 :-)
mais bon... moi je dis on a pas à se plaindre de la chaleur. Mais quelque soi le temps, comme d'hab le français se plaint
à 5° il fait trop froi et à 35° trop chaud lolEt a 25° en plein été il fait pas assez chaud ou alors en hivers à 10° pas assez froid...
Alors sérieux je préfère avoir des été à 40° et des hivers à -10° plutot que des étés à 25 et des hivers à 5 :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Sondage] Quel type de ventilateur vous préférez ?
- ForumSondage : Les logiciels que vous préférez.
- Forum[Sondage] Quel texte de déclaration amitié/amour préférez-vous?
- Forum[Sondage] Quel thème IDN préférez vous ?
- Forum[Sondage] Quel nom préférez-vous pour définir les membres de la communauté d'I.D
- Voir plus