Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rraaahhhh, sans aucunes hésitations, le Froid! Pour plein de raisons, on peut se protéger du froid (alors ke le cho, une fois à poual, pas facile...), y a pas de moustic et surtout, ça renforce "l'agréabilité" de se tenir tout contre une personne de sexe opposé... (ou du même, chacun son truc! ;-) )

lol , moi j'aime quand il y en a des deux !!!! sa fet du bien unpeu de soleil !!!on bronze et tou ! mais quand il fet froid j'aime dormir la nuit et la journée quand il fet froid bah la il y a rien a faire ! 8-)

moi je ne trouve pas que c'est une horreur... je suis sûre que malgré le beau temps de ces derniers jours, certains aimeraient qu'il pleuve...

les agriculteurs ont besoin de la pluie
les viticulteurs ont besoin de la pluie
etc...

tu verras que si le manque de pluie et les températures se prolongent jusqu'à la fin du mois ou plus, à la première pluie, tout le monde se précipitera dehors lol comme en 1976 :-)

mais bon... moi je dis on a pas à se plaindre de la chaleur. Mais quelque soi le temps, comme d'hab le français se plaint :)  à 5° il fait trop froi et à 35° trop chaud lol
Et a 25° en plein été il fait pas assez chaud ou alors en hivers à 10° pas assez froid...

Alors sérieux je préfère avoir des été à 40° et des hivers à -10° plutot que des étés à 25 et des hivers à 5 :-)

si on n'avais le meme systeme qu'en allemagne, c a dire que a plus de 30°c, les bureau sont fermer, on bosse plus, je suis sure qu'il y aurai beaucoup plus de monde qui aimerai la chaleur!

Perso, je suis pour les 40°c l'été et les bons -10°c l'hiver!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde