Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?

[Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?

Forum Discussions Générales : [Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que préférez vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Préferz-vous vous la chaleur ou le froid? Pour moi c'est la Chaleur même si pour dormir c'est dur!! 8-) Ouai la neige aussi c'est bien!! :-o

Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzz
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/squoi.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'aime la chaleur pour la journée et pour dormir froid car quand il fet froid comme je dort bien :-D pour le moment j'ai pas encor voter je sais pas quoi voter :-?

Répondre à kaissou

c'est bête qu'on peut pas faire un sondage ou on peut mettre plusieur de nos choix comme la neige et le chaud!!Moi aussi le froid pour la nuit!

Et les moustiques au placard parce que quand il fait chaud les moustiques nous envahissent ;-)

Répondre à florian@IDN

lol!!mdr sa c'est les moustique c'est la misére surtout quand on dort pas des moment on entend bzbzbzbzbzbzb :-? il sont trop chian :-( :-o

Répondre à kaissou

Rraaahhhh, sans aucunes hésitations, le Froid! Pour plein de raisons, on peut se protéger du froid (alors ke le cho, une fois à poual, pas facile...), y a pas de moustic et surtout, ça renforce "l'agréabilité" de se tenir tout contre une personne de sexe opposé... (ou du même, chacun son truc! ;-) )

Répondre à PtitJean

Moi le chaud car sa veu dire qu il y a du soleil et donc sa veu dire k on est en été et k on peu bronzé et aussi avec la chaleur on a le droit a de bo coucher de soleil !!!

Répondre à kyo@IDN

Moi, je préfère le froid ...
Car quand on a froid on peut se rechauffer !
Quand on chaud, on transpire et on dégage une odeur malodorante !

Répondre à Bizute

lol , moi j'aime quand il y en a des deux !!!! sa fet du bien unpeu de soleil !!!on bronze et tou ! mais quand il fet froid j'aime dormir la nuit et la journée quand il fet froid bah la il y a rien a faire ! 8-)

Répondre à kaissou

L'hiver on reclame la chaleur et l'été on veut la fraicheur...On n'est jamais content. :twisted:

Répondre à Anonyme

lol, grave sa c'est vraie :-P :lol:

et quand sa varie trop entre le froid et le chaud il dise "sa rend pas bien une fois il fet chaud une foid il fet froid :-) " :-P

Répondre à kaissou

lololol .....

quand on se dit l'humain il n'est jamais contten de se que on lui donne lol

tu donne la main il veut le bras lol !!! :-P

Répondre à kaissou

si je ne m'abuse c'est le premier sondage du moi :p

bon..

ben perso j'en fiche qu'il fasse froid ou chaud ou qu'il neige... du moment qu'il ne pleut pas trop et que les saisons sont bien placées :)

Répondre à aurelie@IDN

oui la pluie c'est une horreur mias pourtant...C'est vital!!

Répondre à florian@IDN

Vu la couleur de ma pelouse... c'est meme urgent.

Répondre à Anonyme

moi je ne trouve pas que c'est une horreur... je suis sûre que malgré le beau temps de ces derniers jours, certains aimeraient qu'il pleuve...

les agriculteurs ont besoin de la pluie
les viticulteurs ont besoin de la pluie
etc...

tu verras que si le manque de pluie et les températures se prolongent jusqu'à la fin du mois ou plus, à la première pluie, tout le monde se précipitera dehors lol comme en 1976 :-)

mais bon... moi je dis on a pas à se plaindre de la chaleur. Mais quelque soi le temps, comme d'hab le français se plaint :) à 5° il fait trop froi et à 35° trop chaud lol
Et a 25° en plein été il fait pas assez chaud ou alors en hivers à 10° pas assez froid...

Alors sérieux je préfère avoir des été à 40° et des hivers à -10° plutot que des étés à 25 et des hivers à 5 :-)

Répondre à aurelie@IDN

ben ouaih on est jamais content!c'est la nature humaine...; :-(

Répondre à florian@IDN

si on n'avais le meme systeme qu'en allemagne, c a dire que a plus de 30°c, les bureau sont fermer, on bosse plus, je suis sure qu'il y aurai beaucoup plus de monde qui aimerai la chaleur!

Perso, je suis pour les 40°c l'été et les bons -10°c l'hiver!

Répondre à mr_keyser

Moi enfette j aime bein kan il fais chaud a l intérieur et que on voi le autre de hors qui se les cailles

Répondre à kyo@IDN

Mdr trop simpat kyo ! looooool :-o :-D

Répondre à SplitCh

lol .....kyo, t batars et tous lol ouais c'est vraie tes vraie sympas toi !!! franchement je le savez pas ! :-P

Répondre à kaissou

C'est bien mieux quand y fait chauds pcq les femmes sont plus belles :P

Répondre à nosack
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Préférez vous la Chaleur ou le Froid?
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens