Voila j'ai une question comment peut - on creer un serveur counter strike 1.6 . Mais pas un Dedicate server . J'ai un serveur ( la machine ) est je voudrais creer mon serveur car j'habitte a tahiti est pour aller sur les serveur FR ces chaud ( 750 de ping je suis en 128 kbs ) Voila merci de me repondre est ne m'envoyer pas de lien t-elle que CS amx Deja visiter ! Bye 8-)
Pour t'on informtaion je peut tre bien crer un serveur avec un 128 kbs est pas lager car les gens qui ce connecteron seront sur tahiti ( Y a deja des serveur comme ca mais ces payant pour aller jouer)
Qu'ils viennent d'haiti, de france ou n'importe où, ta connection limitra au maximum ton nombre de personne maximum connecté sur ton serveur.
Ton envoi est de combien ?
Bref, sinon pour créer ton serveur tu as deux facon, sois tu le crées à partir du petit logiciel inclu dans HL² qui est Source Dedicated Server, soit tu le crées par hldsupdatetool.
Pour Source Dedicated Server, c'est assez simple, peu de chose a configurer, je te le conseil.
Pour hldsupdatetool, c'est plus complexe d'autant plus que le serveur se crée à l'aide d'une fenetre type DOS. Donc il faut connaitre un peu le language... Bref, il est téléchargeable par le site officiel steam : TELECHARGER ICI
Après tu vois si tu veux un petit tuto pour chacun...
Mais je te le répete, si tu n'as que 128 de reception, normalement tu ne devrais pas avoir plus de 128 d'envoi donc c'est vraiment trop peu pour créer un serveur... Tu pourras jouer contre des bots tranquillement, mais dès qu'une autre connexion viendra sur ton serv, ca risque de laguer (bon encore un 2vs2 ca peu etre passable mais plus risque vraiment de devenir injouable).
Je suis peut etre en 128 kbs mais ce la marche tres bien . Je peut pas atendeindre les serveur fr car ces trop loin est ici y a qu un fournisseur il a le monopole ! domage est y a du 512 mais a 200 €le mois ca fait chier est dans tout les cas n importe quelle forfaits on n'est limiter a 4 go entrant sortant .
bref y a des serveur sur tahiti est ta 10 de ping a du 128 kbs mais faut payer !!! voila merci pour tes renseignement !
Loool oui ces vrai ces pas tres clair en bref sa exsite sur tahiti mais ces payant est ces pas pour avoir le serveur mais y acceder voila mais merci de ton logiciels ta pas un tuto avec ? 8-)
Guerill : Je doute fortement qu'avec un ftp free tu puisse faire un serveur. La raison est simple, lorsque tu loue un hébergement de 1Go sur free (je crois que c'est ca), et bien tu loue juste l'espace mais tu n'as aucune administration intérieur autrement dis, tu as bien un ftp, mais aucun jeux n'est installé sur leur machine, c'est juste créer pour le Web.
Mais après tout je peux me tromper, mais pour moi c'est impossible...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.