Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ENORME probleme avec la ATI 9200series

ENORME probleme avec la ATI 9200series

Forum Appareils multimedia : ENORME probleme avec la ATI 9200series

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
mon frere adore les skins de windows et passe son temps a les changer et puis un moment il en a mit un ( qu(il avait deja mit avant et qui fonctionnais tres bien ) ou la barre des taches est devenue noir, il n'y a plus l'heure en bas, la touche clic droit affiche un carré noir et vu que le fond d'écran est noir ...
Je ne peut pas faire de copie d'écran parce que quand je vais sous photoshop sa affiche que les petits onglets a gauche ( couper, lassau, pinceau ..... ) il n'y a rien d'autre a oui il y a en haut a droite l'oeil de photoshop.
Donc finalement je vois rien la barre d'adressse en haut est noir et donc j'écrit mes URL sans trop savoir si ca va marcher parce qu'on voit rien.

Quand je fais démarer, il y a les truc qui s'ouvre mais c'est noir et on voit que les icones. "Tous les programmes"=> vu qu'en vrai il est écrit en noir je ne le vois pas. En fait je vois aucun texte de Windows.

Je voudrais savoir si a votre avi c'est un virus ou la carte graphique
MERCI !!! parce que je vois rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit reformatage fera du bien a mon ordi ;)

Répondre à willytarno

S'il vous plait je désépere grave ! :-x

Répondre à willytarno

à mon avis c'est ton programme qui change ta skin qui bug
d'abord decharge le (si c'est windowblinds c'est dans le system tray) et essaye de le désinstaller
si ton frere veut absolument changer la skin essaye une version récente de ton programme
si tout ça marche pas , ben reformate
mais je suis presque sur que ça n'as aucun problème avec ta carte vidéo ou ses pilotes

Répondre à tony1485
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ENORME probleme avec la ATI 9200series
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens