Mot :    Pseudo :           

bon je suis dsl je vai passez pour un gros nb de l'informatique (que d'aileur je suis :-D ) mais j'ai un gros probléme , je suis sous Windows 98 j'ai u un lag sur internet je me suis exité sur ma souris parcque j'en avai vraiment mar (bref la reaction stupid comme on les aimes , qui ne régle absolument pas les problems de lag mais bon c parti tout seul) bref je me retrouv avec la barre sur lekel il y a le menu démarrer et toutes les pages en cours , a droit sur l'ecran o lieu d'etre en bas , comment je fait pour la remettre a sa place initial :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois quil faut simplement que tu clique dessu et que tu te dirige avec le poiteur a sa place initial

Répondre à MuDv

MDR!!!!!!http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon19.gif
tu clic sur la barre(au milieu, presque nimporte ou) et tu la glisse en bas de l'ecran.
tu peux aussi la mettre en haut si ca t'amuse
http://www.infos-du-net.com/images/subject/icon19.gif

Répondre à AsMoDaiii

Hum...je me fait honte , je me debattai depui 5Min dessu , merci beaucoup de ton aide , et dsl de vous avoir fait perdre votre temp :-(

Répondre à tom98

aucuns problemes ils n'ont que ca a faire :D

Répondre à mojo@IDN

Citation :

aucuns problemes ils n'ont que ca a faire :D

haha mdr :panolol:

Répondre à Tik

C'est arrivé car tu n'as pas pensé à verroiller ta barre (sous XP faire un clic droit sur ta barre avec le bouton démarrer (pas sur un icone lool) et cliquer sur verrouiller la barre des tâches, une fois que tu l'as remis en place.
Voila comme ca cela ne t'arriveras plus.

Répondre à Kylum
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme affichage
Aller à :

Il y a 2981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens