Voici mon problème...avec mon fournisseur internet j'ai une limite de ''upload'' donc je dépasse souvent ma limite et sa coute assez chere quand sa l'arive lol...alors voici ma question : Est ce qu'il existe une facon de ne pas avoir de upload avec emule ou est ce qu'il existe un autre programe qui utilise le serveur emule et qui permet de ne pas avoir de upload?
salut a toi, quand emule est dans la barre des tache (en bas a droite) tu fais bouton de droite dessu et tu met les Uploard a 1kbps et je pense que sa sera bon, si non pour ton histoire, je crois que quand les Upload sont limité, les dowload aussi non ??
LE peer 2 peer c'est le partage...Si tu prend il est normal que tu donne en échange. Si tout le monde fait comme toi alors tu n'aura plus rien a prendre non plus. Tu n'es surment pas le seul a avoir une limite de bande passante.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.