Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec emule
Mot :    Pseudo :           

Voici mon problème...avec mon fournisseur internet j'ai une limite de ''upload'' donc je dépasse souvent ma limite et sa coute assez chere quand sa l'arive lol...alors voici ma question : Est ce qu'il existe une facon de ne pas avoir de upload avec emule ou est ce qu'il existe un autre programe qui utilise le serveur emule et qui permet de ne pas avoir de upload?

Merci de répondre a ma question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, quand emule est dans la barre des tache (en bas a droite) tu fais bouton de droite dessu et tu met les Uploard a 1kbps et je pense que sa sera bon, si non pour ton histoire, je crois que quand les Upload sont limité, les dowload aussi non ??

Répondre à makak06

oops sorry pour le double poste, mais en ce moment sa marche jamais quand on poste....

Répondre à makak06

oui mais ma limite de upload est de seulement 10 go

Répondre à manu619

LE peer 2 peer c'est le partage...Si tu prend il est normal que tu donne en échange. Si tout le monde fait comme toi alors tu n'aura plus rien a prendre non plus. Tu n'es surment pas le seul a avoir une limite de bande passante.

Répondre à _M3_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec emule
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens