Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : drivers pour controleur video compatible VGA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous c'est bien aimable de m'aider ou m'orienter a resoudre mon probleme :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
faut que tu installes les drivers de ta carte graphique
|
|
Plus d'informations
|
malheureusement j'ai perdu le cd concernant les pilotes de la carte graphique c'est pour ca que j'ai besoin d'aide |
|
Plus d'informations
|
malheureusement j'ai perdu le CD des drivers pour la carte graphique ; y'a t-il une autre solution |
|
Plus d'informations
|
malheureusement j'ai perdu le CD des drivers pour la carte graphique ; y'a t-il une autre solution |
|
Plus d'informations
|
oui, télécharger les drivers sur internet pardi !
|
|
Plus d'informations
|
j'ai tlecharger les drivers mais quand je veux executer le fichier je trouve que le dossier compresse n'est pas valide ou est endommage
|
|
Plus d'informations
|
Moi mon problème est inpe le même j’ais formaté mon pc et je n’avais pu de pilote pour ma carte graphique j’ais donc telechager le bon driver sur internet et des que je lance l’installation elle se coup et me dit qu’il faut d’abord configurer l’affichage avec un pilote VGA standard je suis perdu ma carte graphique ne marche pu aide moi
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un pe le méme problème |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai 1 probleme aidez moi a le reosudre svp
Message édité par frank25 le 01-11-2006 à 21:00:36 |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai un probleme avec direct 3d et je ne sui pa doué avec les ordi pouvais vous m'aidé svp voici les caractèristique de mon pc
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrez un peu d'aide car j'ai des problèmes avec ma carte vidéo
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
cherches les pilotes associes a la carte mere:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ou est ce que je peut trouver cela ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
google => site du constructeur, ECS => recherche et Voila --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
si cela marche renome toi en dieu du driver |
|
Plus d'informations
|
jais télécharger le dossier compresser SiS 900 LAN driver mais quand je l'eus installer mon point d'interrogation était toujours et toujours le même problème |
|
Plus d'informations
|
sa y'est mon point dinterogation est parti merci monsieur le dieu |
|
Dieu
Plus d'informations
|
SiS 900 LAN driver => c'est les pilotes reseau ca
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|