Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Projet site internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou a tous , avec un copin on est entrin de crée un site internet sur Star Wars (oui c'est vrais c'est pas tres original , on est pas les premier :-D ) mais bon en réalité c'est plus une ocase d'etre plus souvent ensemble, bref voila j'ai crée le disign de la page d'accueil , je sais y a encore quelques BUG tout les liens de la barre de menu a gauche ne ménent a rien sauf tout ce qui est contenu dans la premiére rubrique (site DarkPower) bref voila le lien :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est plutot sympa, maintenant il faut finir.
|
|
Plus d'informations
|
d'acc merci beaucoup pour tes conceil , et oui tu a raison on va mettre la police star wars sa fera plus stylé , sinon j'avai pensé passé en boucle des mp3 de Star wars mais sa va pas trop chargé la page d'accueil pour les petites conexion ? :-? y a un moyen de la rendre plus light ? |
|
Plus d'informations
|
PS:
|
|
Plus d'informations
|
oui lol tu a raison c'est carrement introuvable se site , mais pour l'instant sa a pas beaucoup d'importance ce n'est qu'un projet , je ne veut pas faire la méme betise qu'avec mon ancien site , je préfére bien m'en oqp avant de rélement le mettre sur le net |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais mis de son sur mes sites mais c'est vrai que ca peut rendre pas mal; maintenant si tu en met pense a mettre un selecteur qui permettrait de couper la musique (pour les ptites connexions d'une part mais aussi parce que le son sur les sites n'est pas toujours le bienvenue, c'est tres repetitif et si on a deja de la musique ca saoule plus qu'autre chose) |
|
Plus d'informations
|
ouai ba a la limit je vai faire une page ou je proposerai de téléchargé gratuitement des mp3 sur le théme star wars , a la limit se sera plus simple et plus agréable pour les utilisateur ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bah ouai, si Georges lucas t'autorise a distribuer ses musiques il n'y a pas de souci :-D |
|
Plus d'informations
|
ouai je l'invite a boire un café sa va passé comme une lettre a la poste 8-) |
|
Plus d'informations
|
sinon ece que vous le trouvez assez vivant ? moi j'ai essayé de faire quelques anim avec le texte mais j'ariv pas a mettre a fond jenre avec des etoiles qui se deplacent , sa orai été sympa et sa orai robablement rendu plus vivant la page mais je ne sais malheuresement pas comment m'y prend :-? |
|
Plus d'informations
|
Humm avec un .gif ca doit pouvoir le faire. |
|
Plus d'informations
|
ba je vai essayé de trouvé sa sur le net , mais en revenche ma question subsiste, quel est le code HTML pour inséré un arriére plan , j'avou j'ai complétement oublié depui mon Ancien site j'ai pu touché o HTML et j'ai un peu de mal a me replongé dans le bain , et sinon ou je doit le mettre , dans <body> ? (dsl on s'ecarte un peu du sujet j'orai du le mettre dans programation ou un truc du jenre mais je ne pensai pas que la conversation dériverai otant :-) |
|
Plus d'informations
|
désolé lol mais je suis vraiment roilé , j'ai mi o moin 1 jour et demi pour faire cette page lol :-( |
|
Plus d'informations
|
rerere :
|
|
Plus d'informations
|
Pq HTML et pas html? |
|