Coucou a tous , avec un copin on est entrin de crée un site internet sur Star Wars (oui c'est vrais c'est pas tres original , on est pas les premier :-D ) mais bon en réalité c'est plus une ocase d'etre plus souvent ensemble, bref voila j'ai crée le disign de la page d'accueil , je sais y a encore quelques BUG tout les liens de la barre de menu a gauche ne ménent a rien sauf tout ce qui est contenu dans la premiére rubrique (site DarkPower) bref voila le lien :
j'attend vos reponses avec impatience ;-)
bonne soirée a tous.(encore une foi ce n'est qu'un projet c'est pas la version définitive , vos avis vont beaucoup influencé notre choix soyez honéte ) ciao ciao
Bah c'est plutot sympa, maintenant il faut finir.
Sous mozilla il y a un bug avec la frame gauche: le gris selecteur ne s'efface pas.
Essaye de trouver une police de caractere ou une couleur qui nous imerge plus dans l'esprit starwars.
Sinon c'est pas mal.
d'acc merci beaucoup pour tes conceil , et oui tu a raison on va mettre la police star wars sa fera plus stylé , sinon j'avai pensé passé en boucle des mp3 de Star wars mais sa va pas trop chargé la page d'accueil pour les petites conexion ? :-? y a un moyen de la rendre plus light ?
oui lol tu a raison c'est carrement introuvable se site , mais pour l'instant sa a pas beaucoup d'importance ce n'est qu'un projet , je ne veut pas faire la méme betise qu'avec mon ancien site , je préfére bien m'en oqp avant de rélement le mettre sur le net
Je n'ai jamais mis de son sur mes sites mais c'est vrai que ca peut rendre pas mal; maintenant si tu en met pense a mettre un selecteur qui permettrait de couper la musique (pour les ptites connexions d'une part mais aussi parce que le son sur les sites n'est pas toujours le bienvenue, c'est tres repetitif et si on a deja de la musique ca saoule plus qu'autre chose)
ouai ba a la limit je vai faire une page ou je proposerai de téléchargé gratuitement des mp3 sur le théme star wars , a la limit se sera plus simple et plus agréable pour les utilisateur ;-)
sinon ece que vous le trouvez assez vivant ? moi j'ai essayé de faire quelques anim avec le texte mais j'ariv pas a mettre a fond jenre avec des etoiles qui se deplacent , sa orai été sympa et sa orai robablement rendu plus vivant la page mais je ne sais malheuresement pas comment m'y prend :-?
ba je vai essayé de trouvé sa sur le net , mais en revenche ma question subsiste, quel est le code HTML pour inséré un arriére plan , j'avou j'ai complétement oublié depui mon Ancien site j'ai pu touché o HTML et j'ai un peu de mal a me replongé dans le bain , et sinon ou je doit le mettre , dans <body> ? (dsl on s'ecarte un peu du sujet j'orai du le mettre dans programation ou un truc du jenre mais je ne pensai pas que la conversation dériverai otant :-)
bon je vai devoir y alez si vous pouvez me donnez une reponse a cette question que vous etes super sympa et que vous avez le courage d'alé sur le forum de mon ancien site pour me donnez une reponse se serai vraiment extra de votre part (le forum sera partagé entre les deux site)
merci beaucoup Fan ! :-D a une dernier chause je n'ariv pas a mettre le background quand je le met soit je voi le background mais tout le contenu et décalé se retrouve a sa droit "en hor champ" ou alor en bas sa réagi comme si c'etai une image et non pas un fond :-( et la seul foi ou j'ai reussi a la mettre réélement en fond le fond et le contenu etai en hors champ a droit et la ou il devrai etre normalement ba c'est vide.... :-?
Bon tempi pour le Background je m'en passerai . de tout facon cette page etai deja un enfer pour les petites conexion c'est pas la péne d'en rajouté :-D bon je vous annonce donc que le lien Forum est OK sur le site mais en fait j'ai pensé a quelque chause avec Obi (l'autre webmaster avec lekel je suis assosié ) je possédé deux site Crazycounter et Darkpower et je trouve un peu stupide et surtout contraignant d'avoir deux forum , surtout que c'est deux forum assez peu populaire (je tourne a 45membres) bref j'ai pensé rassemblé ces deux forum en un seul , qui forcement serai plus vivant car plus fréquenté et qui ouvrirai un plus grand Horizon des thémes de discution , mais je tombe maintenant sur un gros problem , le style de mon forum :-o il faut que en méme temp sa represente Counter-Srike et Star Wars , je fait comment :-( je fait des terroriste avec des sabre lazer ou un darkmaul a la 5.1 ??? :-D (non mais serieusement vous seriez super sympa de me faire par de vos idée j'aimerai que se projet aboutisse mais je ne sais pas comment m'y prendre)
merci sa me va droi au coeur :-D vien t'inscrire y a un forum pour l'instant je fait un peu clochard j'ai 46membres :-( si y en a qui aime bien chaté sur les forum y a des sujet tres varié sa va des jeux video a la musique en passant par les film , bref sa peu dvenir sympa si y avai un peu plus de mond lol on est a 44Mesages par jour c'est limit si on dort
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>