Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker une mx440, c'est possible?
overclocker une mx440, c'est possible? - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!! bin voilà j'voudrai savoir si c'était possible d'overclocker ma carte graphique(mx 440 64Mo)avec un logiciel ou quoi que cesoit d'autre, sans trop de risque parce que j'ai jamais fait d'overclock jusqu'à présent...merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utiilises le logiciel powerstrip qui est tres bien

Répondre à MaxGix

tu risques surtout de rien y gagner

Répondre à Marcos@IDN

Oui c'est possible d'overclocker une mx 440 mais tu vas pas pouvoir gagner grand chose comme perfs...

En tout cas tu n'ariveras pas à faire tourner un jeu qui ne veut pas tourner où à augmenter la résolution d'un jeu qui tourne déjà actuellement sur ton PC....

une mx 440 c'était dejà pas du tout une carte grpahique pour jouer ou quoi que ce soit de graphique lors de sa sortie mais alors 3 ans plus tard...

Répondre à fankan

Si c'est une version sans ventilo, tu risque de la cramer.

Répondre à kleuck

tu pouras toujour gagner 1000 point si tu fais un bon overclokage sur 3d mark 2003.....

Répondre à moi_lol

lol :p

Une mx 440 ça doit faire dans les 500/600 pts au 3dmark03, alors si il gagne 1000 pts c'est extraordinaire !!!! :p

En tout cas +1 pour l'histoire du ventirad : sans ventirad tu t'aventures dans des eaux très marrecageuses...

Répondre à SpO_o

:-P ... Dslé ..pour l'histoire de 3D mark 2003
mais si, tu peu les gagné les 1000 pts ...en y mettant la resolution au mini,en désactivant tte les options (anisotropi....) lol --> t'auras gagner des pts "spycologique"
pour les ptites cartes(TNT,GeForce II,MX,Radeon9200,...) ...=>a l'époque c'est du 3D mark 2001..(et la on bien gagner les points ,en overclokant)

Mais bon meme avec une Mx 440 overcloké ....sa va etre galaire de faire tourner "Vietcong,nfsU2,Wow,...."correctement

Répondre à moi_lol
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker une mx440, c'est possible?
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens