Tom's Guide > Forum > Les news > Comparatif : PES 2009 ou FIFA 09 ?

Comparatif : PES 2009 ou FIFA 09 ?

Forum Les news : Comparatif : PES 2009 ou FIFA 09 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chaque année, la question est la même, et comme pour l’alimenter encore un peu plus, les jeux vidéo PES 2009 et FIFA 09 sortent exactement au même moment sur nos étalages. Nos collègues de Tom’s Games se sont donc penchés sur ces deux produits, les ont te

Comparatif : PES 2009 ou FIFA 09 ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les 2 sont bien ya pas affaire des duel c les 2 meilleurs jeux de foot de France chaque année pes est bien le 2008 et le 2009 sont bien dans la série pes parcontre les anciens fifa et pes sont nul ya que fifa 09 qui est bien pes 2009 sur playstation 3 est bien fifa est bien aussi les jeux de foot c mieux sur ps3 car sur pc c nul sur portable encore plus nul sur 360 et wii il doive etre bien g jamais joué à un jeux de foot sur wii mes sa doit etre bien à mon avis

Répondre à Anonyme

les deux sont nul

Répondre à Anonyme

pourquoi avoir fait une legende aussi pourrit sur pes ou y a aucun plaisir

Répondre à Anonyme

classement des meilleurs joueurs ici : http://www.worldseven.org/pes09

Répondre à hammer88

salut, pour avoir eu les 2 (j'ai revendu pes pour fifa), ils sont tous les deux bien.
Pes reste tres plaisant comme d'habitude (peut etre ce qui lui vaut qq critique)
Fifa progresse de façon spectaculaire
Ce qui m'a fait craqué est le réseau, qui est toujours aussi pourri sur pes. Je l'ai donc revendu pour acheter fifa qui a un réseau nickel et qui est maintenant à 30€!!

Répondre à Anonyme

Pes 2009 ??
C'est nul !! L'intelligence artificielle des défenseurs est égale au Qi d'un dindon, pour vs dire...
Comment on peut apprécier cette dernière version ?
Les attaquants ont tjs le dessus sur les défenseurs.
Vs ne trouvez pas insupportable de prendre Eto'o ou Ronaldo du poteau de corner et faire tt le terrain. Ou faire de même lorsque vs effectuez le coup d'envoi?? Les placements des défenseurs c'est du nimp.
Regardez bien les ralentis lors des buts et visionnez plutôt les défenseurs au lieu de l'attaquant qui a le ballon. Vs ne trouvez pas ça mal fait, l'intelligence artificielle des défenseurs ? Donc c'est un jeu inmagniable, nullissime, pas réaliste, commercial, et insupportable.
Comment on peux faire un jeu aussi nul après autant de version et ne pas corriger les défauts, et les bugs?
C'est simple, je suis fan de Pes depuis sa création, j'ai commencé à jouer à ISS, mais cette version je l'ai vendu le jour où l'ordinateur a fait des tacles automatiquement dans la surface et a donné un péno à mon adversaire, plus en prime un carton rouge !!! La débilité dans son extrème !!! Je n'ai jamais demandé de faire un tacle en pleine surface ??? C'est du n'importe quoi !! L'ordi joue à ta place maintenant ? J'espère que la version 2010 n'aura plus cette débilité incompréhensible. De tte manière je crois que maintenant ça sera Fifa, un point c'est tt. Ils n'ont qu'à faire un jeu normal...

Répondre à salgoss06
Tom's Guide > Forum > Les news > Comparatif : PES 2009 ou FIFA 09 ?
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens