HD grande capacité sur ME !, Possible ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voila, alors je voudrais savoir si on pouvais installer Windows Millenium sur un diske Dur de 80go, car moi javais essayer jai formater XP pour cela et jai reinstaller par dessus Me, mais il me disent kil ne prend pas en charge les diske durs de grand capacité !, alors que faire, faut il uen partition ? !! merci de rep !
Autres pages sur : grande capacite possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sous Win98 c'était 8Go la taille maximale autorisé, sous millénium il me semble que c'est 27Go, en tout cas ca l'était à l'époque sur mon disque dur 40G0, ma carte mère de l'époque n'ayant pas de nouvelle mise à jour du bios, ou bien d'utilitaire de compatibilité pour les partitions de grande capacités.
Essaye FDISK crée une partition principale, penses à bien activer la prise en change des lecteurs de grandes capacités.
Voila, en espérant avoir pu t'aider.
Essaye FDISK crée une partition principale, penses à bien activer la prise en change des lecteurs de grandes capacités.
Voila, en espérant avoir pu t'aider.
LBA = Logical Block Adress ou Array
Tu règles les paramètres de ton disque dur dans le bios, le mode lba, l'accès 32bits.
Le plus simple pour avoir plus d'info il existe un site sympa www.commentcamarche.net qui traite de tous les sujets en informatique, tu devrais trouver ton bonheur.
Voila.
Tu règles les paramètres de ton disque dur dans le bios, le mode lba, l'accès 32bits.
Le plus simple pour avoir plus d'info il existe un site sympa www.commentcamarche.net qui traite de tous les sujets en informatique, tu devrais trouver ton bonheur.
Voila.
Oui ton ordinateur doit etre récent et donc ton bios reconnait les disques dur de cette capacité, de plus avec les pilotesde ta carte mère tu as du installer le logiciel et/ou drivers te permettant à ton windows millenium de digérer ton 120Go.
Mais avec du matériel ancien, noname (pas de marque connu, entrée de gamme par exemple) et sans mise àjour du bios tu te retrouves dans ce problème.
Mais avec du matériel ancien, noname (pas de marque connu, entrée de gamme par exemple) et sans mise àjour du bios tu te retrouves dans ce problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDvd rw grande capacité
- ForumCd audio grande capacité
- ForumLecteur mp3 grande capacité
- ForumHebergement gratuit grande capacité
- ForumHebergeur gratuit grande capacité
- ForumClef usb grande capacité
- ForumLecteur mp3 grande capacité 2011
- ForumBaladeur mp3 grande capacité
- ForumCd r grande capacité