Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > New malware.u un trojan qui me rend fou: demande d'aide SVP

New malware.u un trojan qui me rend fou: demande d'aide SVP

Forum Sécurité - Virus : New malware.u un trojan qui me rend fou: demande d'aide SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai été contaminé par un trojan nommé New malware.u
D'habitude je n'ai pas de mal à me débarasser de tous ces virus en mode sans echec mais là j'avais beau m'en débarasser, ça revenait tout le temps.

Suspectant mozilla firebird, je l'ai désinstallé puis ai tout renétoyer: cela revient moins (ceux qui s'engouffraient dans des fichiers mozilla) mais le trojan reviens dans ce qui semble etre MON SYSTEME DE RESTAURATION...

Si quelqun peut m'aider, je collerai ici un rapport hijackthis car je ne sais pas franchement utiliser ce soft et j'ai un peu peur de la fausse manipulation: merci d'avance à ceux qui pourront me filer un coup de main:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin de log fais sa

demarrer/panneaux de configuration/systeme/desactiver la restauration du systeme

Répondre à alessio@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > New malware.u un trojan qui me rend fou: demande d'aide SVP
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens