COMMENT OBTENIR MON CODE PIN2 CAR COD PUK2 BLOQUER Dernière réponse : 29 Septembre 2009 16:06 dans Téléphonie mobile STELLA_72 29 Septembre 2009 15:58:15 COMMENT OBTENIR CODE PUK2 BLOQUER ET PIN2 OBLIER Autres pages sur : obtenir code pin2 cod puk2 bloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à STELLA_72 Lassé par la pub ? Créez un compte the best87 Expert Téléphonie mobile 29 Septembre 2009 16:06:54 STELLA_72 a dit :COMMENT OBTENIR CODE PUK2 BLOQUER ET PIN2 OBLIER Il faut appeler son opérateur c'est le moyen le plus sûr ça s'est arrivé a mon père et ce qu'il a fait et il lui ont donné toutes les instructions et ça marché mais il faut appeler un num qui commence pas 08 et un peu taxé mais il n'y a pas le choix | Alerter Répondre à the best87 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>COMMENT OBTENIR MON CODE PIN2 CAR COD PUK2 BLOQUER> Contenus similaires : Tags : Déblocage taxe ForumCode pin2 par défaut ForumNokia c3-00 code pin2 ForumCode pin2 zte-blade ForumC'est quoi un code pin2 ForumMon code pin est bloqué ForumCode pin2 sfr solutionsMon code neuf box ForumMon code puk ForumDebloquer code pin2 ForumOubli code pin2 Voir plus
STELLA_72 29 Septembre 2009 15:58:15 COMMENT OBTENIR CODE PUK2 BLOQUER ET PIN2 OBLIER Autres pages sur : obtenir code pin2 cod puk2 bloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à STELLA_72
the best87 Expert Téléphonie mobile 29 Septembre 2009 16:06:54 STELLA_72 a dit :COMMENT OBTENIR CODE PUK2 BLOQUER ET PIN2 OBLIER Il faut appeler son opérateur c'est le moyen le plus sûr ça s'est arrivé a mon père et ce qu'il a fait et il lui ont donné toutes les instructions et ça marché mais il faut appeler un num qui commence pas 08 et un peu taxé mais il n'y a pas le choix | Alerter Répondre à the best87