half life 2 : pk kil sort pas ??
Forum FPS / Action / Quake-Like : half life 2 : pk kil sort pas ??
Tout est dans le titre, je vous pose cette kestion car j ai l'impression ke tout est fini donc je voudrais savoir pk il sortait pas ??
merci !
y va bientot sortir (dans qq mois)
ps : au meme titre que doom 3
parsque le code source a été volé à l'automne dernier. alors il est repoussé et repoussé et repoussé. Peut être cet automne?
comment ca le code source ...
Cest a dire ?? ...
ben le code source koi... le truc que t'ecrit pour faire le jeu :-?
mais pourtant il avé bien sorti une vidéo sur
GAME ONE !! il y a quelque mois de ca !
oui mais une video ca dit pas si le jeu est terminee ou si il le test ou koi que ce soit
oui, mais tout le code du jeu a été volé quand même... ca empeche pas. alors bon, ca les gene, ils changent plein de trucs, enfin, ils font leur job... et HL2 existe dejà, vendu "à la sauvette" dans des pays asiatiques.
mais comme tu dis les asisatikes et bah eux ! il nont pas la version finale ?
avc des bugs surement ?
wow !! c koi ce ramassis d'inepties.
si vous voulez savoir la verite, une partie du code source et une bonnne partie du jeu a ete volé paske les pirates savaient ke valve mentait sur letat davancement du jeu...
dc kan valve disait kil le sortirait fin 2003, cetait dja un bon gros mitho !! puis ke tout ce ki a ete vole, cest tout ce ke valve avait bref cest des gros menteurs et c pour ca ke le pirate ki setait fai apele ousama bin leaker (tres intelligent de sa part encore un boulet sans cervelle surement) a voleune partie du jeu et du code source.
bref chez valve il se foute de la gueuel du monde et ce topic le prouve bien, vous ne vous etes absoluemnt pas renseigne a propos du leak de hl²
jvous suggere un truc : google...
edit : et pi les asiatik tout ce kils ont, c ni plus ni moins ke la version leake de hl²===> lol koi !
t'es pas besoin de nous agresser parceque ya un boulet qui a volé les codes sources, je le savais mais on m'a dis kils avaient recrée le jeu a partir des codes sources et kils le vendent je sé plus ou .........enfin moi faut ke je machete un bon ordi pour y jouer deja .....!!
mais je pense ke celui de mon pere (ordi portable) fera laffaire c'est un 2,6Ghz avec une radeon 9600 mobility, far cry tourn deja parfaitement donc ca devrait tourner mais il le prend souvent pour aller au boulot donc ca devrait etre chô ....!!
mdr ganon tu nous raconte ta vie bon bin alors a mon tour :
jaidore zelda et dapres ton pseudo je supose ke toi ossi ?
ps : LOL
mdrrr je viens de me rendre compte ke jai raconté ma vie .....mdrrrrrrrrr mais bon elle est pas interessante ma vie ??
lol si si jtassure !
pour en revenir au sujet, bin ya plus gd chose a dire sauf ke valve cest des gros *@)°={#~{.
pi tfacon hl² men fou jai far cry et painkiller ki sont super beau et super plaisant a jouer ...
ouai moi ausi j ai far cry mais kan HL² a lair d'être put.... de bien je viens de dl une video D'1heure, il met la trike a far cry c'est le meme moteur physique mais il est bocou mieux exploite et tout .....tu peu jeter les objets sur les ennemi alor ke far cry ne lutilise pas a fond c'est dommage !!
mais il est bien kan mm en attendant le déja mythique ( par son attente ) HL² !!
| Citation :
|
Ouais sauf que FarCry il a pas fait autant de bruit que HL² avant sa sortie et il les a tous prit de cours en sortant ce mois-ci !
Après dans les videos c'est tout fignoler a coup de trucage, de scripts, etc ... J'ai pu joué à ce qu'on peux avoir d'HL² et c'est guere mieux que FarCry ! :-o
si tu le dis !! ;-)
EDIT : ca me fais penser ke toi t'as pris la version beta disponible sur ........ ! ;-)
hum ganon c pas gentil ce jor dalusion meme si c tres realiste lol
ca me fait penser a un topic sur emule ou les gens en parle normaement pi des kon se met a parler des d/l ah atention hop c illegal
kes tu veu c comme ca on vit tous ds lhypocrisie la plus totale LOL moi le 1er alors ne crache po ds la soupe !
motus et bouche cousu ;-) ;-)
HL2 devrait sortir a la fin de l anné d apres GAME ONE :-D
HL2 devrait sortir a la fin de l anné d apres GAME ONE :-D
En l'état des chose il aurai du sortir fin avril... euhhh merde on est en mai ben voila encore raté pour se povre hl² qui en prend plein la gueule par tt le monde (moi le premier), et c'est vrai ke franchement ils était pas pres a l'automne dernier, mem si une grosse partie du jeu été fini, le moteur Havok en multi c'est pas la joie on est en permanence a 3000 de ping, les collision sont mal géré, g fai une map et il doit yavoir un leak du coup kan on i joue en multi ben voila ya plus d'impact sur les murs, il mank certain modeles. Mais bon koik'on en dise il est vraiment tres tres beau !
LOL il y as une grande différence entre la théorie et la pratique d'aprés moi il sortiras en septembre a et j ai vu dans un magasine (je ne siterais pas le nom) que l ont pouvais acheter hl² et hl² avait l'aire d'un vraie version.
Moi je crois que le jeu vas faire comme BREED , il vas sortir dans 3ans et vas perdre de sa valeur tans mieux pour les uns tans pispour les autres.
comme ont aies parties ont vas avoir des jeux de malade avec une definition extrême, avec les new cartes graphiques qui arrivent sur le marché.
Enfin Half life 2 je pense l'avoir quand je serais sous terre :-D
j ai testé la beta et franchemetn il sera pas mieux que far cry , apres faut voir tout le systeme de jeu .
Deja faut pas s inquieter , il passe à fond avec une 9700 pro
;-)
et combien il coutera et kel config faudra ???
moi j'en ai marre!!!! :-x
je l'ai acheté en précommande en septembre!!!!!!!!!!!!! je suis un faaaannnnnnn a mon age (23) on est issu de la génération half life (pour ce qui est du pc ;-) ) alors vous pensez bien que je suis impatient... :-? :-?
Laexlegrand il coûtera dans les 50€ et demandera une grosse, grosse, grosse, grosse, gr... config ;-)
En fait il me semble avoir vu qu'une version non finalisée a été récupérée et rafistolée et vendue en russie lol mais bon je vois pas l'interet de se procurer ce genre de version illégale puisque ça ne rendra pas compte du jeu final et puis si ça trouve HL2 ne sera pas si bon que ça (j'espere que je me trompe)
Pour la config le moteur est suffisamment souple pour tourner a fond sur une 9700 pro apparemment d'apres ce que j'ai lu
Ah Hl²,il sont en train de faire le 3 mdr!Et a ce qu'il parait il va sortir avant le 2!!Sa marche a l'envers chez Valve !
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.