Halo en multijoueur !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'ai télécharger la démo d'Halo 1 sur Pc en lorsque je joue en multijoueur, lorsque je cré un serveur, je peux jouer sur ce serveur mais tout seule... en effet, personne ne peut rentrer dans mon serveur.
Pourquoi ? Comment Faire pour jouer vraiment en multijoueur ?
NB Un des mes amis à aussi halo en démo en tout le monde peut aller sur les serveurs qu'il crée!!!
Merci d'avance
Pourquoi ? Comment Faire pour jouer vraiment en multijoueur ?
NB Un des mes amis à aussi halo en démo en tout le monde peut aller sur les serveurs qu'il crée!!!
Merci d'avance
Autres pages sur : halo multijoueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aujourd'hui, chose que tout le monde ne sais pas.
Les "box" fournies par les différents opérateurs ne font pas seulement office de modem, mais aussi routeur, pare feux, enfin pleins de trucs quoi...
Du coup c'est probablement le pare feux de ta box qui empêche les différente connexions.
Généralement, on peux gérer les paramètres de sa box via une connexion en local dessus :
http://192.168.1.1
les ports que tu dois ouvrir pour halo 1 sont :
2302 UDP et 2303 UDP
Les "box" fournies par les différents opérateurs ne font pas seulement office de modem, mais aussi routeur, pare feux, enfin pleins de trucs quoi...
Du coup c'est probablement le pare feux de ta box qui empêche les différente connexions.
Généralement, on peux gérer les paramètres de sa box via une connexion en local dessus :
http://192.168.1.1
les ports que tu dois ouvrir pour halo 1 sont :
2302 UDP et 2303 UDP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumhalo multijoueur probléme HELP !!!!!
- solutionsRésoluMinecraft multijoueur. Comment casser des blocs et mettre localhost ?
- solutionsRésoluProbleme multijoueur CoD 4
- solutionsRésoluQuelle est le code multijoueur de Rainbow Six Vegas 1 ?
- solutionsRésoluDemo halo 2
- solutionsRésoluCall of duty 4 problème multijoueur et solo
- solutionsRésoluHalo Reach ou Just Cause 2 ?
- solutionsRésoluProbléme de connexion à GTA san andreas multijoueur
- solutionsRésoluCOD 2 multijoueur
- solutionsComment me connecter sur Battlefield 3 et passer en mode multijoueur ?
- Voir plus