Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS Sans Solution !!!!!!! jen peux plus !!!!
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous tout d'abord puis que je suis nouveau !

Alors voici mon probleme :
- Au debut j'avais un probleme avec un message d'erreur disant "la memoire ne peut pas etre read" a laide de la Hotline VALVE on m'a dit de changer ma RAM ce que j'ai fait : Sans Succes !
ensuite on ma dit de changer ma carte graphique : Sans succès !
j'ai absolument tout essayé :-o ( fragmentation toutes les ptites Manips sous DOS etc.)
Et puis un jour le Message s'est enlevé ! et puis maintenant lors du chargement avec l'image CSS flou derriere il me renvoie directement sous Windows !

Alors j'ai essayé de mettre les dll du fichier Bin dans hl² sans succès !! :-x J'en peux plus en fait ca va fair 3 mois que j'ai acheté le jeu et j'ai meme pas pu voir ne serais-ce qu'une image de Counter-Strike:Source !!!!
Pour infos j'ai la RAdeon 9550 512 de RAM... Je vous en prie aidezz moi je suis au bord des larmes .. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En voyant 3 fois le même post, j'ai même pas envie de répondre, ici on est ni sur jv.com ni sur #kevZ.fr...

Répondre à chronos

En fait je n'ai pas fait expret parceque je me suis inscris hier et je connais pas comment ca marche et en fait a chaque fois je mettais mais ca mettait rien mais ej savaisd pas que ca crreait le TOPIC alors dsl opur les TROIS TOPICS EN MEM TEMPS ! ;-)

Répondre à amadeus041992
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS Sans Solution !!!!!!! jen peux plus !!!!
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens